QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

Un artiste a fait mourir un chien dans 1 galerie pour... l'art

Et il va recommencer !!!!!!!!!!

En août dernier, un "artiste" du nom de Guillermo Habacuc Vargas a pris un chien dans la rue pour l'utiliser dans une œuvre d'art nommée "Eres lo que lees" (tu es ce que tu lis). Le chien était attaché à un mur de la galerie, et ne recevait ni eau ni nourriture.

Dans la pièce, il y avait une chaîne hi-fi qui passait l'hymne sandiniste à l'envers, quelques photos et un encensoir faisant brûler du crack. Sur le mur en face, il était écrit 'eres lo que lees' en lettres composées de croquettes pour chien.

Des visiteurs de la galerie ont demandé à Vargas de nourrir le chien, mais il refusait catégoriquement pour ne pas dénaturer son "œuvre", et finalement le chien est mort de faim. D'autres sont demeurés impassibles devant cette horreur. Mais personne n'a eu l'idée de lui donner à boire ou à manger......

Vargas avait payé des gosses pour lui ramener un chien de la rue. Il a dit que son "œuvre" était un hommage à Natividad Canda, une nicaraguayenne tuée par 2 rotweillers. Il a d'ailleurs appelé le chien Natividad. Cette expo a eu lieu à la galerie Códice à Manama au Nicaragua.

Malheureusement le cauchemar va recommencer : la prestigieuse "Bienale Centroamericana de Arte" a décidé, pour des raisons obscures, que cette sauvagerie serait... une œuvre d'art ! Et pour cela, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter son acte innommable pendant l'édition 2008 de la Biennale !!!

Nous devons lutter contre cette barbarie qui n'a rien à voir avec de l'art!!!!!

Pour signer la pétition afin que cet "artiste" ne soit pas invité à la biennale?

Moi c'est fait (comme déjà plus de 1 500 000 personnes)

Le lien où signer est ci-dessous... Faites passer, je vous en prie !

http://guillermohabacucvargas.blogspot.com/

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

signé!!!!!!
c'est lui qui devrait être attaché sans eau ni nourriture!!!!!!

rachel
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

on signe ou j'ai pa mercis vu

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:07 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

Zut!!
j'avais deja signé la premiere petition!
http://questionchats.xooit.fr/t87-chien-mort-de-faim-au-nom-de-l-art.htm

j'enrage!!!Comment peut il recommencer!!!!!

Visiter le site web du posteur
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

j'avais déjà signé aussi 

cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

mon copain a signé aussi
ça fait maintenant 2 233 177

le pb c'est que tt ça va lui faire de la pub

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

Faut le buter ce connard!!!!

Visiter le site web du posteur
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

c'est clair c'est vraiment qu'une pauvre m****!!!!
et j'espère que cette fois-ci il ne pourra pas faire ca!!!!!!!

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:32 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

J'avoue que je suis tjs désespérée quand je vois le degré que peut atteindre la cruauté humaine...

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:34 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

Rachel, il faut cliquer sur le lien en bas de mon 1er message. Tu seras redirigé vers une autre page et là tu cliques sur le gros lien rouge "http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html" puis tu cliques sur Sign the petition en bas de la page.

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:35 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

D'ailleurs tu peux cliquer direct sur le lien que je viens de mettre et t'as juste à signer en bas de la page Okay

rachel
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:11 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

signé Okay

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:12 (2008)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !! Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)    Sujet du message: Un artiste e fait mourir un chien pour l'art !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation