QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Sur quel autre forum êtes-vous inscrits?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Maintenant que je gère les forums Mort de Rire , je suis allée faire un petit tour sur les forums de chat et là qu'est ce que je découvre ... Passion chat. Je me dis que le forum est très ressemblant au notre et pour cause: Maya et Liliev94, Fabienne et Amandine sont membres (enfin je crois...) et pour certaines d'entre elles fondatrices de ce forum. Pourquoi personne ne m'a informé de cette info capitale ??? C'est quoi l'histoire? C'est Liliev94 qui l'a crée puis est venue sur Question chat ??
Bref sur quels autres forums êtes-vous??? Ca m'intéresse maintenant que je suis devenue accro des forums Razz ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

moi pour l'instant je ne suis que sur Question Chat

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:05 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Hihi moi aussi et je me dit que ce serait chaud si j'étais sur plusieurs forums car ça me prendrait un temps fou vu le temps que je passe déjà sur celui-là ...

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Tres longue histoire, j'ai crée passionchat avec tendrefelin, liliev etait la aussi depuis le debut..
Puis un jour, fatiguée de le gerer puis pas tout a fait satisfaite de son orientation, j'ai crée celui ci a mon gout, avec fabienne, pour l'axer plus sur la protection animale..

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Okay  ah je comprends  mieux !!! Razz

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Donc t'es plus admi de passionchat et tendrefelin?

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:48 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

j'ai aussi un forum sur la beauté bio, mais je ne m'en occupe pas, donc il marche pas...
Puis j'etais aussi sur un autre forum felin ,mais je ne m'entendai plus avec des gens faux et hypocrites, donc c'est fini...

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:49 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Vive questionchats!!! C'est con pour ton forum sur la beauté bio, ça m'aurait grave intéressée !!

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Si,toujours admin de passionchat, je suis sur les deux forums a la fois,pas facile! Mort de Rire

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Tu m'étonnes !! Déjà moi je disais tout à l'heure que je sais pas comment je ferais si j'étais sur 2 forums parce que Questionchats me prend un temps fou alors admin n'en parlons pas Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:37 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

mon fofo bio!

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

Waouu tu fais les épilations au caramel dans ton institut? Comme dans le film?

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

moi je suis sur beaucoup sur passionchat et questionchat, assez souvent sur anipassion, cherche chat, et j'ai des rubriques sur passion animaux , CPF34, Asso 4 pattes pour la vie, chien et chat

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:24 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

et bien amandine on eut dire que tu es une femme active Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits? Répondre en citant

j'ai oublié vive les félins aussi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Sur quel autre forum êtes-vous inscrits?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation