QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

TRAFIC DE PEAUX DE CHATS DANS LE SUD de la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: TRAFIC DE PEAUX DE CHATS DANS LE SUD de la France Répondre en citant

Je transmet :

Je transmets un mail que j'ai recu ....

-----------------------------------------------------------------------------

ATTENTION VOS CHATS SONT EN DANGER!!!!!!!!!
CECI EST TRES SERIEUX - DES TRAFIQUANTS DE PEAUX DE CHAT DANS LA REGION - UN DES CHATS DE MA SOEUR EN A FAIT LES FRAIS CE MATIN. C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!

OUVREZ VOS YEUX ET VOS OREILLES ET FAITES PASSER L INFO

Avis pour tous,

Tu trouveras ci joint les tracts et affichettes que nous tentons de mettre dans le quartier avec B. entre midi et deux.

Après avoir trouvé "mon" chat avec un fil de fer coulissant sur le cou ce matin je suis allée porter plainte contre x et me suis renseignée auprès de la spa et des vétérinaires du coin.
Comme je te l'ai dit ce matin le traffic de chats est reek et croissant chez nous en ce moment.
Après une lourde raffle à ISTRES, FOS et PORT de BOUC, les trafficants de peaux sévissent chez nous.

Je te supplie de bien vouloir faire passer des annonces régulièrement pour que ces salopards se sentent piégés et arrete le massacre de ces pauvres betes pour en faire des accessoires de mode débiles

merci de ton aide

Bises

H.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: TRAFIC DE PEAUX DE CHATS DANS LE SUD de la France Répondre en citant

ca devient vraiment du grand n'importe quoi tout ca
quand cela va-t-il cesser un jour??

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: TRAFIC DE PEAUX DE CHATS DANS LE SUD de la France Répondre en citant

Ignoble !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: TRAFIC DE PEAUX DE CHATS DANS LE SUD de la France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation