QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Re-départ en vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Re-départ en vacances ... Répondre en citant

Ce petit post pour vous informer que je repars 4 jours en vacances (je m'excuse d'avance pour celles qui travaillent ...) mais si ça peut vous rassurer je pars à Biarritz sous la pluie Rolling Eyes . Je ne sais pas si j'aurais Internet ... Je reviens lundi mais je serai là pour voter demin jusqu'à 15h!

J'ai essayé de poster de nouvelles photos de Casper mais pb: quand je clique sur l'icone la barre d'outil pour insérer le lien n'apparait pas Rolling Eyes ... J'ai "[img]" qui apparait dans mon message ... Et c'est tout...

J'attends votre aide

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 23:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Re-départ en vacances ... Répondre en citant

C'est pas normal,mais ca marche aussi, tu clique, ca ecrit e*image, tu colles ton code photo, puis tu reclique, ca remet image, et le tour est joué.
Ceci dit, le mieux est d'utiliser servimgen cliquant ici 

et suivre la procedure i,diquéé dans la premeire rubrique du foo ''comment inserer vos photos"!

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:54 (2008)    Sujet du message: Re-départ en vacances ... Répondre en citant

Ben c'est tjs ce que je fais mais là ça marchait pas. Je vais réessayer toute à l'heure ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: Re-départ en vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation