QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Pétition : Il mange des animaux vivants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants ! Répondre en citant

Je diffuse :

Il croit que le sang des animaux vivants lui donne force. La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007. Douglas Barahona ne déjeune pas de toasts ni café, mais des animaux vivants.

"Je me lève et déjeune toute chose qui marche par là, une colombe, un poulet, un chat, je les saisis, je lui extrais la tête, je bois le sang ", a expliqué ensuite Douglas Barahona. Il a commencé ce régime inhabituel il y a quatre ans par hazard, en cherchant une arme pour être fort sentis plus avant toute somme, parce que sa passion est de dominer au plus courageux des taureaux, et il a découvert que boire le sang d'un animal vivant lui donnait cette force.

Selon Barahona, ce secret lui a permis d'avoir davantage de force pour dominer à tout taureau et c'est pourquoi il continuera à le faire toujours, et comme il consigne que ce type viande et sang est très sain, il a décidé de les faire il part de son alimentation quotidienne.

Il attrape un petit poussin, d'une bouchée il a détaché la tête. Tandis que son corps se déplaçait encore il a levé pour boire le sang puis il lui a ensuite enlevé les plumes . En trois bouchées le poulet complet a été dévoré par Barahona, les jambes se les a absorbées et il les a ensuite lancées, mais tout le reste, jusqu'aux yeux, est passé par sa gorge.

La Société Mondiale pour la protection animale l'a dénoncé. 29 juillet 2007

Photos :

http://www.kisa.fr/Douglas_Barahona_8201289374.html

Pétition :

http://www.mesopinions.com/Il-mange-des-an...0c9b78607e.html
http://www.mesopinions.com/Il-mange-des-animaux-vivants----petition-petitio…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rachel
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:29 (2008)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants ! Répondre en citant

signé Okay

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:47 (2008)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants ! Répondre en citant

c'est dégueulasse je préfère même pas imaginer...
signé

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:15 (2008)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants ! Répondre en citant

mon dieu...

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:06 (2008)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants ! Répondre en citant

signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: Pétition : Il mange des animaux vivants !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation