QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Le bain de Casper !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Le bain de Casper !! Répondre en citant

Il fait une chaleure attroce à Paris. En plus notre appart est sous toits donc j'ai décidé de doucher Casper qui vagabondait dans l'appart genre je fais un pas et je mécroule par terre, je me relève 5s et je me recouche direct!! 

C'était une sacré expérience! Il a été très gentil après un début un peu chaothique où il n'arrêtait pas de s'accrocher à mon pantalon pour sortir de la baignoire  !! Et pendant ce tmeps le lapin nous regardait bizarrement "genre ils font quoi ses 2 boulets?".
J 'avais acheté un shampoing spécial chez le véto. Résultat: il a une odeur de linge qui sort de la machine à laver Mort de Rire ...

Il a séché direct avec la chaleur et voilà, j'ai un petit gris tout propre Razz .

Sacré expérience !! Je recommencerai pas tout les jours... après je le suivais à la trace avec ses petites pattes mouillées sur le parquet Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Le bain de Casper !! Répondre en citant

j'imagine ca devait être un sacré moment Mort de Rire

liliev94
VIP
VIP

Nombre de chats: 3
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Le bain de Casper !! Répondre en citant

ta pas de photo ???

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Le bain de Casper !! Répondre en citant

Genial, moi je n'essaierai meme pas avec maya..
Le papa de casper adore ca, et meme ensuite etre seché au séchoir!

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:58 (2008)    Sujet du message: Le bain de Casper !! Répondre en citant

Le séchoir par contre il n'aime pas trop alors je l'ai laissé séché au soleil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Le bain de Casper !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation