QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussy
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: griffes Répondre en citant

bonjour a toutes et tous

je vous envoe ce message pour vous demande des conseils
vola j ai mon chien oscar qui a 11 ans et un chat qui a 8 mois tout les deux jouent ennormement mais mon chien de temps en temps je dirai meme souvent quand ils jouent le chat sort  toujours ces griffes et le chien crie de douleurs comment faire pour que le chat quand il joue perd l habitude de sortir ces griffe merci de vos conseils et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: griffes Répondre en citant

Amandine t'en diras peut etre plus, moi je pense que c'est difficile.
Quand un chat sort les griffes en jouant avec toi, il faut lui montrer que c'est pas bien,et arreter de jouer,mais le chien ne peut pas faire ca..

Visiter le site web du posteur
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: griffes Répondre en citant

exactement Maya !

Visiter le site web du posteur
sackura
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:16 (2008)    Sujet du message: griffes Répondre en citant

commence deja par lui coupé le bous des griffe tu peut le faire faire chez un toilleteur sympa sinon sa veut peut etre dire que ton chat na pas envie de joué en tous les animeau doive se debrouillé ces la loi du plus fort ce sont des intin de felin on peut pas y faire gran choses si tu peut tenir ton chat qd le chien joue avec est laissé que ces patte bouger est qd il griffe pince pince lui le bou de la patte l'index entre les cousiné est le pousse au dessu est cerre a lui faire un peut male a force il arretera moi sa marché pour ma 1er chatte qui griffé tous le temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2017)    Sujet du message: griffes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation