QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

quels jouets plaisent à vos chats ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

je suis allée faire les courses en début d'aprem et j'ai acheté une balle en plastique mou tressé avec un gros grelot à l'intérieur. Eh bien mes chats s'en foutent complètement !! j'ajoute donc ce beau jouet à la liste de ceux qu'ils n'utilisent ... jamais !!

par contre les plumeaux, ça ça leur plaît !

liliev, ça doit te rappeler quelque chose (heureusement que tu étais là pour me les acheter !! )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

et chez vous, quels jouets ont du succès ?

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

pour Triton c'est boulettes de papier et bouchons de stylos Mort de Rire
en gros léger, facile de shooter dedans avec la patte et surtout prenable en gueule pour nous le rapporter Mort de Rire  (oui c'est bien un chat que nous avons et non un chien lol)

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

le truc vert sur la deuxième photo est un bouchon

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Alors si ça peut te rassurer Casper a plein de jouets (genre des balles, des souries, des trucs qui font du bruit et qui ressemblent à rien...) et il n'en a rien à foutre !! Ca l'amuse 2s. Le seul jouet que j'ai acheté et qui lui plaise c'est une cane à pêche avec un truc ou bout !! Sinon il passe des heures à jouer ave des trucs genre bouchons, briquets (je sais pas si c'est parce que c'est coloré mais il n'arrête pas de les faire tomber de la table et de jouer avec ...), boule d'alu ... Comme quoi ... il faut pas chercher très loin ...
Sinon il a une passion pour les sacs plastiques (je sais c'est super dangeureux alors je fais attention) mais dès que je déballe mes courses il est dans les sacs !!

liliev94
VIP
VIP

Nombre de chats: 3
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:28 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

moi elles jouent avec pleins de truc souris balles et autre mais elles ont des periode !
Par contre a peine je touche le plumeau elles sont folle !

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Casper est bien comme sa mere!
En general ils aiment les jouets legers et colorés!
La marque que preferent les miens ce sont ces jouets tres legers emplis d'herbe a chat.

Et voler mes briquets et bouchons!Les jouets lourds ne les interessent pas..et les chaussures, ca c'est chouette

Oh, mais c'est le petit casper chez lili!!!

http://i48.servimg.com/u/f48/10/08/70/59/dscf0011.jpg

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:01 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Ahh oui c'était quand je l'avais emmené chez ma grand mère, je lui avait confectionné un bouchon au bout d'une ficelle: ça l'avait amusé tout le WE !! Mort de Rire

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Les chaussures t'inquiète il a gardé ses habitudes: il les promène même avec le lacet dans la bouche Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:42 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sacré casper!
Les petits nouveaux ne sont pas en reste!!Tapisserie, pipi partout, manger mes feuilles de compte et bouffer mes chaussures neuves!

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 03:47 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

han c'est des petits monstres Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:22 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

figurez-vous qu'après avoir cru que Lennon allait oser taper dans cette fichue nouvelle balle, j'ai l'impression que maintenant il en a peur ! quand je la lance vers li il saute partout et détale ! Vénus elle va s'asseoir plus loin ! 

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Ma pauvre Maya ! Tant qu'ils ne bouffent pas ta feuille d'impôts Mort de Rire .

Sacré Lennon ! Allez avoues Amandine, tu lui as acheté une balle qui fait peur, avec des dessins de fantomes Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

Amandine, arretes de maltraiter le beau lennon!!
Je comprends son air triste maintenant...

liliev94
VIP
VIP

Nombre de chats: 3
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:38 (2008)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ? Répondre en citant

oui c'est un chat batu c'est pour ca qu'il est triste tout le temps la derniere fois il a voulu se suicidé en mangeant un croquette de travers mais ca n'a pas marcher !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: quels jouets plaisent à vos chats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation