QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Urgence pour 5 chatons dans l'Indre et Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturelle
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Urgence pour 5 chatons dans l'Indre et Loire Répondre en citant

J'appelle à l'aide aujourd'hui pour 5 chatons dans l'Indre et Loire :
une chatte est venue faire ses petits chez ma soeur, ils doivent avoir 2 mois environ, ils mangent tous seuls et commencent à vouloir descendre du grenier.
Problème: ma soeur a 3 chiens qui ne supportent pas les chats.
Ils ont déjà réussi à sauver 1 chaton 2 fois mais la 3ème sera peut être la dernière

Il faut donc une famille d'accueil pour prendre en charge les petits ou une asso pour les récupérer.

A savoir qu'ils semblent être un peu sauvage, elle tente de les apprivoiser doucement mais...
Je suis loin, je ne peux pas faire grand chose alors j'ai besoin de vous

Me contacter, je vous donnerais les coordonnées de ma soeur.

meusnier-panetier@wanadoo.fr

Merci par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation