QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

 
 
 
STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2 222
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Répondre en citant

Je transmet la rage au coeur, ca ne s'arrètera jamais dans les pays de l'Est.....



Regardez cette chienne, elle s'appelle Paprika, elle vivait dans une usine en Roumanie avec 19 de ses frères et soeurs de sang, mais les escadrons de la mort des fourrières, les "dogcatchers" en ont saisi 15, ils les ont certainement tués. Paprika a de la chance, elle est arrivé en France ces jours ci.



Lui s'appelle Tony, il attend impatiemment une FA ou un adoptant en France pour venir. Il risque sa vie tous les jours......

Vous vous demandez ou je veux en venir, lisez la pétition qui suit, signez la et DIFFUSEZ LA MASSIVEMENT !!!!

M. LE MAIRE, SVP, AU NOM DE BEAUCOUP D'AMOUREUX D'ANIMAUX DU MONDE ENTIER, ARRÊTEZ L'EXTERMINATION HONTEUSE DES CHIENS A VULCAN, COMME ON NOUS L'A DIT, SVP, LISEZ :

http://campionatuleuropean2008.ro/emain/ar...arie-la-Vulcan/

En 2008 les chiens de rue de Vulcan sont tués d'une manière barbare et jetés dans les remblais de la ville.

C'est l'opinion de l'ancien directeur de la compagnie responsable de la gestion des chiens de rue, Nicolae Petroi, qui indique que le maire lui-même lui a demandé de faire cela. Le maire Gheorghe Ile dit que ce qui arrive aux chiens n'est pas de sa responsabilité, mais de celle des dogcatchers.

"Je ne savais pas exactement qui était fait aux chiens, je n'ai pas accompagné les dogcatchers dans la ville. Le fait est que M. Ile m'a téléphoné quotidiennement disant que tous les chiens devaient disparaître, n'importe comment. Il m'a dit de faire n'importe quoi, de les tuer, que nous devions le faire, mais pour se débarasser d'eux", a dit l'ancien directeur d'Almaserv, Nicolae Petroi, "les chiens ont été injectés avec une solution à base de VINAIGRE"

Les personnes locales indiquent que les chiens de rue sont injectés avec une solution de vinaigre et d'eau, une méthode bon marché et efficace. Les conseillers municipaux de Vulcan mentionnent la même chose, l'un d'entre eux disant que les animaux ont été tués et jetés dans les remblais de la ville.

Des chiens ont été tués et le tracteur PMV 03 les a pris au remblai, où ils ont été immédiatement enterrés dans un trou attendant là, a dit le conseiller municipal Alina Carstoiu.

La ville indique que la compagnie Protan, responsable de la neutralisation des corps à Vulcan pourrait être vérifiée, pour établir combien de chiens Protan a reçus et comment les chiens ont été tués.

Les gens vivant près du remblai disent qu'ils ont vu des corps de chien au remblai et là les dogcatchers ont enterré des chiens. Ils apportent les chiens morts à 6 heures, creusent le trou, les jettent dedans, et nivellent alors l'endroit.

Ils ont un contrat avec Protan, qui est confidentiel. Il devrait ètre vérifié combien de chiens ont été pris par Protan. Les autorités responsables doivent le vérifier, disent les personnes de Vulcan.

Le maire Gheorghe Ile dit qu'il n'a rien eu à faire avec le cas des chiens de rue, la responsabilité unique revient aux dogcatchers. Dans l'opinion du maire, l'argent public a été employé pour installer la fourrière pour les chiens de rue, et la compagnie de dogcatcher traite la gestion des chiens. La ville a un contrat avec la compagnie responsable pour la gestion des chien de Codlea, bien que je ne puisse pas vous fournir plus de détails, ce n'est pas la tache du maire a indiqué le maire Gheorghe Ile.

Des centaines de chiens vivent dans les rues de Valea Jiului. Toutes les villes dépensent de l'argent pour la gestion des chien de rue (dogcatchers) et la nourriture pour les chiens dans la fourrière, beaucoup de personnes adoptent des animaux hors de la fourrière, des chiens qui reviennent encore dans les rues.

AGISSEZ SVP POUR QUE CESSENT CES MASSACRES HONTEUX !!!!

Signez cette pétition sur le lien ci-dessous :

http://www.thepetitionsite.com/16/stop-the...-vulcan-romania

Merci pour les chiens de Roumanie
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crispy
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 2 711
Localisation: Pomponne (77)
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:51 (2008)    Sujet du message: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie Répondre en citant

signé
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: STOP aux massacres de chiens a Vulcan, Roumanie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_estival - Theme realised by Leparachute - leparachutedesign 2005-06