QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

URGENT : une galga enceinte pendue, elle et ses petits ont désespérément besoin d'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: URGENT : une galga enceinte pendue, elle et ses petits ont désespérément besoin d'aide !!! Répondre en citant

Je diffuse :

Je transmet cette nouvelle horreur en Espagne
Les galguéros s'enfoncent dans l'horreur un peu plus chaque jour, je m'auto-censure car ce n'est mème plus de la haine et de la rage que j'ai contre ces "choses" (je ne peux mème plus les appeler ces gens la, pour moi ce ne sont plus des personnes....) la, c'est encore plus fort....

NOUS AVONS BESOIN DE DONS EN URGENCE SVP !!!!!!

Nous avions pensé avoir réellement avoir vu tous les traitements pervertis que subissent les animaux en Espagne, mais aprés avoir reçu ces images nous avons du admettre qu'il n'y a aucune extrémité aux comportements écoeurants des galguéros (chasseurs avec des galgos) et ce qui est arrivé a la pauvre galga Cielo (Ciel) est simplement insupportable.

La chienne enceinte a été pendue a une corde, autour du ventre, heureusement la corde a finalement cassé mais a laissé une blessure de 3 pouces de large tout autour de la taille de cette pauvre chienne. La blessure est fortement infectée et la chienne est a l'heure actuelle soignée par un vétérinaire. Pro-Galgo a donné 200 € pour les premières dépenses de soins vétérinaires. Pour les chiots, nous avons besoin de 15 € par jour (pour chacun d'entr'eux) pour pouvoir financer leur garde dans un kennel jusqu'a ce que ces chiens soient récupérés et logés. Cielo viendra chez Mo quand elle sera en état de voyager.

Nous avons besoin de votre aide, SVP donnez par paypal à pro-galgo@total-barcelona.com.
Pour plus d'infos pour savoir comment donner par chèque ou virement, SVP envoyez un mail a Mo a l'adresse pro-galgo@hotmail.com

Nous avons besoin d'aide pour l'association "REFUGIO ESCUELA SEVILLE", ils ont pris la maman et ses 4 chiots survivants et comme ils sont surchargés avec les chiots, nous devons les aider.

SVP, AIDEZ-NOUS A LES AIDER !!!!

MERCI

Mo Swatek
http://www.pro-galgo.com/
http://www.dogs-in-spain.com/

Le site en allemand avec les photos de Cielo

http://progalgo.wordpress.com/2008/06/06/w...taille-erhangt/

Quand ces horreurs vont-elles enfin cesser, QUAND ?????????????????????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: URGENT : une galga enceinte pendue, elle et ses petits ont désespérément besoin d'aide !!! Répondre en citant

Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: URGENT : une galga enceinte pendue, elle et ses petits ont désespérément besoin d'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation