QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

ma petite mémère est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Hommage aux disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cerise
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de chats: 6

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

je ne m'étais pas connectée depuis plus de 15 jours suite à une panne d'internet, et ce soir je reviens pour rendre un hommage à ma petite mémère qui m'a quitté ce matin, 17 ans je sais qu'elle a bien vécu mais elle me manque terriblement, elle a toujours été craintive, dormant dans mon sous-sol, préférant rester dehors, ignorant la chatière,  n'osant rentrer que l'été lorsque la porte restait ouverte, opérée d'une tumeur dans la bouche il y a 5 ans, elle s'était bien remise mais celle-ci est revenue, je l'ai soignée comme j'ai pu mais depuis dimanche elle s'est cachée, n'a plus mangé , et lundi en sortant faire ses besoins, elle a miaulé en me regardant et n'est pas venue me faire un calin comme d'habitude, et est repartie se cacher, j'avais compris qu'elle se sentait partir, je l'ai laissé s'endormir paisiblement ,en allant lui faire une dernière carresse ce matin, elle n'avait plus de force, à croire qu'elle attendait mon au-revoir et puis elle s'est envolée !!! dors en paix dans mon jardin ma petite mère, tu n'auras plus peur de rien à présent

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

sincèrement désolée

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:54 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

Pauvre puce, je suis vraiment désolée..
J'espere que tu n'es pas trop triste...

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

On pense fort à toi ! Courage

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

Crying or Very sad

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:43 (2008)    Sujet du message: ma petite mémère est partie Répondre en citant

Vous aurez partagé toutes ces années de complicité, qu'elle repose en paix...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: ma petite mémère est partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Hommage aux disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation