QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

je diffuse :  

A SIIGNER IMPERATIF AVANT LE 30/06/08 !!! 
Je dépose plainte auprès de la police pour violences faites sur une très vieille chatte de 18 ans, qui dormait dans mon jardin. Des jeunes sont rentrés par effraction l'on volée et balancée par dessus un mur pour qu'elle atterrisse sur le béton d'une cour de collège. Sans l'a présence de deux jeunes filles qui ont vu ma chatte agoniser, et emportée chez le vétérinaire, cette petite bête serait morte dans de grandes souffrances.

Elle a été euthanasiée. Les personnes qui désirent apporter leur soutien peuvent signer car je vais envoyer cette plainte à la Spa, car si un jour on découvre qui sont ces êtres malfaisants, je veux qu'ils soient punis..

SIGNEZ SVP CETTE PETITION

MERCI

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 06:05 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

signé

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:45 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

signé

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 18:13 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

signé

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

Je transmet :

Je remercie tou(te)s les personnes qui ont signé cette pétition, pour Mimine et aussi pour, peut être, retrouver ces jeunes afin qu'il réalisent ce qu'ils ont fait, et qu'ils arrêtent.

Merci de votre soutien Pétition concernant l'acte de barbarie qu'à subi une mimine de 18 ans (chat)

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:43 (2008)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) ! Répondre en citant

J'ai recu un mail concernant cette pétition pour me remercier d'avoir signer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: Tortures et barbaries (justice pour une chatte de 18 ans) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation