QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

photo *(essaye)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
***Jou***
Nouveau
Nouveau

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 03:51 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

il est super beau, de quel chat s'agit-il?

***Jou***
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 04:09 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

J'en n'ai aucune idéeRazz C'est sur que ce n'est pas un chat de race! JE l'ai acheter dans une animalerie Wink

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:30 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue..
Ici en france on vend des chats de race en animalerie....mais dans ton cas, effectivement, on ne dirait pas.
pourquoi l'as tu acheté en animalerie?

Visiter le site web du posteur
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

par moment en animalerie j'ai déjà vu des portées de chats "de maison" comme ils disent

***Jou***
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

Et bien moi je vie au Quebec je suis un peu plus loin de vous!!!!!!!!!!!!1
Quand j'ai decider d'avoir un chat , je ne voulais pas necessairement avoir un chat de race!!!
Je suis arriver dans l'animelerie pour aller voir il avait oKeefe et un notre petit chat (de maison)
et il avait un chat de race... vous savez quand on part en appartement on na pas tjrs les moyens de ce procurer un chat de race.... mais peu importe meme si javais eu les moyens jetais tomber en namour avec oKeefe et c'est lui que je voulais
et c'est lui que j'ai pris...!!!
«Je ne peux pas te repondre sur ta question pourquoi je l'ai acheter dans une animelerie.... je connaissais peu etre pas les eleveurs dans ce temps la Embarassed

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:57 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

pardon , je ne te juge pas, et ce n'est pas ce que je voulais dire, pour moi, j'aime tous les chats..
C'est qu'ici, en france, quand on veut un chat de "gouttiere" comme on dit, on va dans un refuge ou a la Spa,non en animalerie, d'ailleurs en animalerie y'a presque que des chats de races..Ou alors on adopte chez un particulier qui a malheureusement laissé sa minette se reproduire..
Je ne sais pas comment cela fonctionne chez vous..
ici les animaleries, on deteste, enfin les gens sensés detestent car chats venant de pays de l'est, elevés en cage dans des conditions inadmissibles et j'en passe..

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

je confirme ce que dit Crispy : une cliente a acheté une gouttière à créteil soleil (liliev connait bien)
moi aussi j'étais étonnée !! ma cliente est allemande et elle m'a dit que c'était "normal " d'acheter un chat en animalerie pour eux

***Jou***
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:08 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

Embarassed Je pense que oui en tout cas ici au quebec jai nai pas vraiment entendu dire du mal des animelerie..! Quand je suis aller chercher okeefe les 3 chatons se promenait dans l'animelerie c'était vraiment drôle..!! il courait partout!!! Je sais jusque ce nai pas partout comme ca! Mais a l'animelerie que je suis aller les chats etait libre cest bien;)

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: photo *(essaye) Répondre en citant

oui chez nous, ce sont plutôt des chats aquarium ! c'est honteux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2017)    Sujet du message: photo *(essaye)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation