QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Charges de cruauté animale contre des chats contreversées à Henrico (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 05:07 (2008)    Sujet du message: Charges de cruauté animale contre des chats contreversées à Henrico (USA) Répondre en citant

Je transmet :

La semaine dernière une station locale de TV a engagé une compagnie connue sous le nom de « critter control » pour prélever les chats sauvages vivant sur la propriété en dehors de la station. Ils n'ont jamais prévu de nuire aux chats, mais malheureusement le secteur où les chats vivaient a été aplani au bulldozer, tuant 3 chats, et blessant beaucoup d'autres. 

La personne chargée de cette opération, Keith Copi, est jugé responsable avec trois charges d'abus d'animaux, de méfait, qui punit jusqu'à $7.500 d'amende et trois ans d'emprisonnement maximum. Personnellement je ne crois pas que cette peine soit suffisante pour punir l'homme responsable de cette horreur commise sur ces chats dans la communauté. Je voudrais voir cet homme mis derrière des barreaux pour beaucoup plus longtemps. Que vous viviez dans ma communauté ou pas, votre avis m'importe. Veuillez svp signer cette pétition si vous êtes d'accord moi. Merci.  

Merci pour ces pauvres chats 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 05:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:37 (2008)    Sujet du message: Charges de cruauté animale contre des chats contreversées à Henrico (USA) Répondre en citant

signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: Charges de cruauté animale contre des chats contreversées à Henrico (USA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation