QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

comment fonctionnent- ils?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypso
Bavard
Bavard

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de chats: 3

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

j'ai une question je suis parite en vacances 10 jours en emmenant calypso mais pas les 2 autres, avant qu'on partent mes deux gros supportaient pas caly ils l'a fracassait tout le temps et tatoo nous evitaient carrément.
Là on rentre et miracle tous les chat s'entendent bien caly et plume dorment meme ensembles  tatoo est redevenue le pot de colle qu'il était étant bébé il redort avec moi enfin à coté de moi avec une patte su moi Mort de Rire  genre t'es à moi.

bref c'est un peu miraculeux aussi je me demande ce qui a bien pu se passer dans leur petites tetes est ce que c'est le felyway qui fait son effet? ils me font meme plus pipi sur le canapé!!!!!!!!!!

on a changé mes chats pendant que j'étais pas là?

serieusement j'aimerais savoir ce qui c'et passé pour ne plus me retrouver dans la situation avant vacances

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:34 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

j'avoue ne pas comprendre...
Amandine saura peut etre t'en dire plus..

Visiter le site web du posteur
calypso
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

lol j'espère c'est hallucinant cette transformation c'est la petite maison dans la prairie là alors qu'il y a 10 jours c'était l'enfer...la c'est de mieux en mieux plume et caly dorment toujours ensemble collées et tout   bon attention je suis ravie mais j'aimerais comprendre lol

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:39 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

je ne saurais pas te dire ce qui a changé mais quand des chats ne s'entendent pas, on conseille souvent d'en enlever un quelques temps. En tout cas, ça doit être un soulagement !

Visiter le site web du posteur
calypso
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

oui c'est certains car ca devenais dure a vivre les castagnes toutes la nuit les pipi partout mon plus gros qui ne pensais qu'a se sauver et qui du coup c'est fait attaqué à l'exterieur et c'est retrouvé en urgence chez le veto pour un abscès à la queue (il  a perdu 3 kg dans l'affaire et un petit bout d'os)

là c'est paisible et meme plus car tatoo reviens enfin nous voir. Il faut que je vous prenne des photos sont trop beau tous les trois

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:47 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

incroyable cette histoire !! Tant mieux pour toi en tous cas, ca doit te changer la vie !!

calypso
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:17 (2008)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils? Répondre en citant

lol surtout celle de mon mari car je voyait le moment arriver ou il allait me dire de me separer d'un de mes chats... tellement ils les suportait plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: comment fonctionnent- ils?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation