QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

JE TRANSMET TRES TRES URGENT !!!
Coucou tout le monde.

La première pétition a foiré... J'en ai refait une nouvelle.

Puis-je vous demander de re-signer et de re-diffuser très largement à vos contacts et sur tous les forums... Merci de tout coeur !!!

J'ai adopté Frodo, devenu Estrella, dans une perrera/fourrière à Ibiza. Alors qu'Estrella était réservée par une asso et qu'elle devait quitter l'île le 24 juillet, la fourrière l'a donnée sans aucun scrupule à on ne sait trop qui...

Je suis révoltée et désespérée de savoir ma belle dans la nature... L'asso n'y est pour rien ! Tout dépend du bon vouloir de la fourrière, à savoir qu'elle dise à qui elle a donné MA chienne...

S'il vous plaît : diffusez partout et sans modération !!! Quand on connaît le sort peu enviable réservé aux chiens de chasse en Espagne, on peut comprendre mon désespoir alors que la meilleure des vies attendait ma belle en Belgique.

Que la perrera me rende MA chienne ! Que l'Espagne arrête de passer pour le pays le plus barbare d'Europe à cause de la maltraitance infligée tous les jours à ses animaux.

"Le degré de civilisation d’un peuple se mesure à sa façon de traiter les animaux" (Mahatma Ghandi)

RENDEZ-MOI FRODO/ESTRELLA !!!

NOUVELLE PETITION

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 03:49 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

signé et validé

Kamduith
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 3

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

je ne sais pas si c'est trop tard ou non, mais j'ai signé et validé également

la mere Michele
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

signé  

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

Merci les filles on peut encore signer cette pétition sans soucis Okay

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

Signé !

cerise
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de chats: 6

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent ! Répondre en citant

signée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Aidez-moi à retrouver Frodo/Estrella très très urgent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation