QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kamduith
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 21 ans et je suis une passionnée de chat, qu'ils soient de race ou de gouttière. Je suis bénévole et famille d'accueil à l'association du chat libre de Toulouse, et j'envisage de prendre, dans un avenir plus ou moins proche, un chat de race, en plus de mes deux amours de gouttière.

Voilà pour ma présentation, passons maintenant au plus important : les photos de mes amours ^^

Voici Fenris, mâle noir d'une gentillesse et d'un beauté rare (comment ça je ne suis pas objective ? ^^) et Kamduith, la petite femelle rousse, râleuse à souhait, mais que j'aime plus que tout.

La famille est régulièrement compléter par mes petits protégés venant de l'association, comme en ce moment ^^ Voici la dernière en date, la petite Hila.

Voilà voilà, je pense que ma présentation est terminée, vu que je n'ai plus grand chose à dire : ravie d'être ici en tout cas.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliev94
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue a toi et tu veux quoi comme chat de race ?

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et à tes minous
Encore une panthère noire sur le fofo
Tes chats sont superbes Okay

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

les noms de tes chats ont-ils une origine particulière? ils sont très originaux^^
je suis curieuse Embarassed

Kamduith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci pour vos réponses : les noms de mes chats sont en fait des noms de loups mythologique : Kamduith est le nom du loup de la mort dans la mythologie nordiue me semble t il, et Fenris, le nom du loup destructeur de montagne dans la mythologie scandinave.

Comme chat de race, j'hésites encore entre un abyssin, un somali ou un sphinx. Des conseils ?

liliev94
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ce sont des chats qui ont un peu pres le meme caractere des chats tres intelligent et affectueux !
Je n'en ai pas personnellement mais maya si elle fait un elevage d'abyssins donc demande lui des conseils !

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Maya a deja rencontré marie, si je ne m'abuse....
Pour la petite dakar...

yasmine
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

sois la bienvenue tes chat sont mimi et oui une panthere en plus

MSN
Kamduith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tout à fait Maya, nous nous étions rencontré pour la jolie Dakar, mais mes moyens financiers et mon logement ne me permettaient pas encore d'acquérir un chat de race. J'espère remédier à cela dans les prochains mois, puisque je déménage pour un appartement bien plus grand avec un loyer plus faible, d'où les futures économies.

La petite Dakar va t elle bien ? Elle a du beaucoup grandir depuis ma venue.

Merci à tous en tout cas pour vos messages de bienvenue ^^

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 03:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

De rien Okay

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:40 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci pour ton bénévolat, on connait l'importance des FA pour les assos Okay

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Kamduith a écrit:
Tout à fait Maya, nous nous étions rencontré pour la jolie Dakar, mais mes moyens financiers et mon logement ne me permettaient pas encore d'acquérir un chat de race. J'espère remédier à cela dans les prochains mois, puisque je déménage pour un appartement bien plus grand avec un loyer plus faible, d'où les futures économies.
La petite Dakar va t elle bien ? Elle a du beaucoup grandir depuis ma venue.

Merci à tous en tout cas pour vos messages de bienvenue ^^

La petite dakar est partie vivre chez un couple adorable, et j'ai gardé djibouti; cat elle avait ete malade, et je m'y suis attachee en la soignant...

Kamduith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:08 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Vraiment Maya ? J'espère que tu n'es pas trop déçue car j'avais l'impression que Dakar avait été un vrai coup de cœur. Djibouti était toute mignonne aussi ceci dit (ils l'étaient tous remarque ^^), plus timide, mais avec une bouille craquante. De gros bisous à cette merveille ainsi qu'aux petits chartreux si ils sont toujours à ses cotés.

Fabienne : c'est bien normal, j'aime trop les animaux pour les laissé à la rue.

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:29 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

oui, dakar etait un coup de coeur, malheureusement, je ne pouvais en garder deux,et djibouti ayant ete malade pendant presque deux mois, je n'ai pas eu le choix,elle avait une infection due a la sterilisation, je ne pouvais la vendre...
Elle est devenue adorable, et reconnaissante du soin que j'ai pris d'elle...Deux petits chartreux sont encore la, je me regale!

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:53 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation