QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Régime de Triton
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Dites, j'aimerais avoir votre avis.
Voilà Triton a un léger surpoids (petite bidouille qui dépasse Mort de Rire ). Du coup il est au régime depuis quelques semaines. Au début il ne perdait pas de poids mais continuait à en prendre. Nous avons dc réduit la quantité de croquettes. Son poids a finit par se stabiliser et maintenant il diminue.
Cette semaine il a perdu 100gr
Pensez-vous que c'est beaucoup en une semaine?
On ne voudrait pas qu'il ait des problèmes de santé ou des carences... Rolling Eyes

Au début de son régime il pesait 5.5 kg et on lui donnait 65 gr de croquettes selon les indications au dos du paquet.
Maintenant il pèse 5.2 kg et on lui donne 50gr de croquettes. On lui fait faire plus d'activités physiques.
Bien entendu étant un chat castré et d'appartement on sait très bien qu'il ne pourra pas peser 3kg...on pense que 5kg c'est assez.

Et dire que quand on l'a adopté il pesait 3.250 kg Mort de Rire

Sinon combien pèsent vos chats et quelle quantité de croquettes leur donnez-vous par jour?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Bonne question... Embarassed je ne pese pas mes chats...et je nleur donne croquettes a volonté...
S'ils grossissent trop, je change de croquettes et donne des lights, mais je ne me prends pas la tete...je ne peux pas de toute facon car entre deux chattes allaitantes ou gestantes 6 mois par an, un chat sterilisé etune petite de 6 mois, il est difficilede contenter tous,et d'adapter a tous, donc le male grossit un peu...

Visiter le site web du posteur
Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

oki
à croire que j'ai le don pour poser des questions casse têtes Mort de Rire
là triton mange des croquettes royal canin light

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Ben c'est bien alors, je crois que tu as fait comme il faut. Okay

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Okay

la mere Michele
Nouveau
Nouveau

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

bonne question!! Okay
moi c'est mon problème en ce moment avec les 4 chats,une vieille,2 ados et un petit....
je fais comment pour gérer ça ?
sans le petit je donnais des croquettes à volonté de chez le véto:
c/d Multicare de chez Hill's
au début même le petit mangeait ça ,sans problème....
mais maintenant il me dit(le véto ) qu'il faut quelque chose de plus riche pour le bébé,il m'a donc donner :
SciencePlan "kitten" de chez Hill's...
alors ,c'est super,car le petit mange sa gamelle et ensuite se précipite chez les frangins manger les leurs ...
je fais comment ???

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:39 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

c'est un petit glouton ^^
oui pas évident sinon il faudrait mettre le petit dans une pièce et attendre que les autres aient finis leurs gamelles pour le laisser sortir Rolling Eyes

la mere Michele
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

oui mais les autres ont l'habitude de prendre leur temps ,puisqu'ils ont les croquettes à volonté...
je pense que d'ici 1 mois Dousik va peser 1 kg de plus ....car en plus il mange des petits suisses et un sachet fraicheur par jour ....
 pardon Embarassed je viens de m'apercevoir que je pollue ton post Crispy

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas Razz

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Bon alors mon petit grooos loool, il pèse 6 kg mais je le trouve pas gros du tout ... Il mange des croquettes Royal Canin Chat stérélisé et comme il est encore un peu bb dans sa tête, il se dépense bcp car il n'arrête pas de jouer ... Donc je pense que ça doit être la nature du mâle chartreux d'être co ça (c'est d'ailleurs ce que me dit mon véto)...
En tous cas depuis qu'il est castré, je ne lui donne que des croquettes et excpetionnellement de la pâté Proplan spéciale chats castrés ...

Bon là je pense qu'avec mon copain il a du maigrir un peu car lui ne cède pas qd Casper miaule dans la cuisine alors que moi j'ai tendance à céder car ça me fait mal au coeur de voirqu'il ne mange que des croquettes ... Je me dis que ça doit être horrible de manger la même chose à tous les repas ...

Je le vois dans 10 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:07 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Mon, euh "ton" petit casper est comme sa mère, Maya ne pense qu'a manger et tape meme les autres pour leur prendre leur part... Mort de Rire
la mere michel, j'ai les memes pb que toi:chatons, chattes gallaitantes, et male castré, je ne sais plus quoi donner, car je leur laisse les croquettes a volonté..
Donc j'alterne tant que les petits sont la..

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

la mere Michele
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

j'ai mélangé des croquettes "Kitten" et les ligths pour les castrés....car Dousik,n'aime pas ses croquettes seules ....mais je sais pas si c'est suffisant pour lui ,au niveau nutritif....et que lui prendre d'autres ?je vais peut-être essayer celles de Royal Canin ...

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Les RC sont très bien !!!

la mere Michele
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Régime de Triton Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Régime de Triton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation