QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Le chat: c'est une viande très fine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

Je diffuse :

Certains Suisses passent leurs chats à la casserole. Une cuisine qui dégoûte l'association SOS Chats. Légalement, les Suisses ont le droit de cuisiner de la viande de chat. Certains le font. Tomi Tomek, de SOS Chats, est choquée

ARTICLE

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:04 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

ah mais quelle horreur ça me rend malade 

Kamduith
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 3

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui est le plus affreux, l'article, la pratique, ou les dizaines de commentaires en accords avec elle....

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:00 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

BEURK !!

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

Horriblement dégeu !!!

Dans le même genre, en cours d'anglais, on a du discuter des instruments de musique propres à notre pays et un japonais à présenter une sorte d'instrument bizare et le prof lui a demandé en quoi il était fait et devinez quoi ... il nous a tout naturellement répondu : "en peau de chat". Chez eux les chats n'ont aucune valeur et ils les tuent pour prendre leur peau et faire des instuments ...
J'étais dég, je pense que j'aurais pu, en plus de lui dire que c'est dégueu de faire ça, me lever et lui retourner 3 baffes ...

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 23:30 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

la corée du sud va légaliser la viande de chat comme animal de boucherie pr, disent ils, rendre moins "insalubre" la situation actuelle (on croit rêver)

comble de tt : avt de les tuer, ils les battent pr "attendrir" la viande

c'est vraiment 1 monde de fou,

oraly
Bavard
Bavard

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

la cruautee de l'homme n'a decidemment aucune limite

Isasza
Bavard
Bavard

Nombre de chats: 8

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

Pour revenir à cet espèce d'article, je suis tombé sur une version en allemand d'un quotidien suisse..
Et il était assez bien détaillé les rapports quentretient certains agriculteurs avec leurs chats.
Résumé =>
"Le chat étant un animal qui se reproduit très vite, il suffit de procéder à un "prélèvement" de temps à autre sur la population. Les jeunes chats surnuméraires sont passés à la casserole, on les sert comme plat en ragout du dimanche.
A part ça poursuit le reporter, les chats vivent très bien à la ferme."
Certes, on ne peut en douter bien sûr..

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 12:40 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

re beurk

Isasza
Bavard
Bavard

Nombre de chats: 8

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine Répondre en citant

lili a écrit:
Horriblement dégeu !!!

Dans le même genre, en cours d'anglais, on a du discuter des instruments de musique propres à notre pays et un japonais à présenter une sorte d'instrument bizare et le prof lui a demandé en quoi il était fait et devinez quoi ... il nous a tout naturellement répondu : "en peau de chat". Chez eux les chats n'ont aucune valeur et ils les tuent pour prendre leur peau et faire des instuments ...
J'étais dég, je pense que j'aurais pu, en plus de lui dire que c'est dégueu de faire ça, me lever et lui retourner 3 baffes ...

Eh, mais faut pas oublier qu'il y a encore 40 ans, les cordes des raquettes de tennis n'étaient pas faites autrement qu'n boyaux de chats....!!!
Dans les années 1930 les pharmacies vendaient des peux de chats comme produits contre les rhumatismes...
Peaux de chats, boyaux de chats, entrent encore dans la fabrication d'instruments de musique.... Qui me dit que la peau du djambé que l'on entend si bien et si loin, n'est pas du chat à l'origine ?

Même les chirurgiens se servaient de calgut tirés de boyaux de chats comme me l'apprit incidemment l'orthopédiste qui m'avait opéré alors qu'il feuilletait l'un de mes magazines chats dans ma chambre de la clinique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Le chat: c'est une viande très fine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation