QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Merci a amandine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Je tenais a dire un grand merci a Amandine, qui m'a aidee par telephone suite au souci avec Maya, alors qu'elle est en vacances.
Maya va etre sterilisee vendredi..
Depuis le demenagement, elle devenait agressive, et cette nuit elle a battu tres fort les autres, qui se sont fait leurs besoins dessus de peur..
Moi a 4 heures du mat en train de nettoyer, de sauver ma djibouti qui de peur s'etait jetee dans le grillage de la chatterie et s'etouffait, la tete coincee,j'ai eu trop peur..
Maya a 4 ans et developpe de plus en plus le sale caractere de son pere.Et ne supporte plus les autres.
Heureusement, mon ex, dans sa grande bonté, a accepté de la garder, car j'etais verte a l'idee de m'en separer pour le bien des autres.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

c'est vraiment triste tt ça

maya doit sentir que tu lui en veux, ça doit pas arranger les choses entre ttes les 2

bon courage et tiens nous au courant

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:02 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

ah c'est bizarre qu'elle ait changé de comportement comme ça en tout cas oui félicitations à Amandine

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

oui félicitations pr son dévouement

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:06 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

cat65 a écrit:
c'est vraiment triste tt ça
maya doit sentir que tu lui en veux, ça doit pas arranger les choses entre ttes les 2

bon courage et tiens nous au courant

Je ne lui en veux pas, je l'aime comme elle est ma maya...

La ou cela peut etre rigolo, c'est si mon ex et moi nous remettions ensemble...

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

maya l'entremetteuse  Wink

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 15:43 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Crispy a écrit:
ah c'est bizarre qu'elle ait changé de comportement comme ça en tout cas oui félicitations à Amandine

Maya a toujours ete un peu caracterielle, et je pense que le fait de vivre dans un "territoire" plus petit a exacerbé cela..
mais bon ,demain sterilisation et vie pepere chez son papa...

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:13 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

il la gardera pr tjs ?

Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:15 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

alors tu n'auras plus de portée de petits chartreux?  Rolling Eyes
c'est dommage mais puisqu'il le faut

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:01 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Oui,il la garde pout toujours..et puis elle a deja eu 4 portee de bb, donc elle a droit a la retraite la miss...Puis moi je veux elever dans de bonnes conditions, et la, ce n'est pas possible..

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:59 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

je ne suis pas venue depuis la semaine dernière, Maya ton post est très gentil mais je n'ai pas fait grand chose (et c'était la moindre des choses de te rappeler !!). Par contre, ma mère tanne mon père avec Doucette maintenant !  Mort de Rire Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:11 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Super, en plus Doucette est vraiment caline, et collante!Elle serait bien chez tes parents!!

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:07 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et mon futur chatreux ???????????????????????????????????? Je vais le trouver oùùùù ????

Plus sérieusement, bien que tu m vois rès peinée d'apprendre que Maya n'ura plus jamais de chatons Crying or Very sad , je pense que c'est la meilleure solution si elle est devenue agressive et peu être dangereuse pour les autres ...

Mais peut être qu'après la stérélisation, elle va re-devenir calme et donc peut être que tu pourras la garder non?

Ah mais j'ai trouvé la solution !!!! Le chaton chartreux qu'il te reste, c'est une femelle ???? Elle va pouvoir succéder à Maya non ???

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:12 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

malheureusement non,Doucette ne succedera pas a maya, d'abord parce que je n'ai plus la place pour faire de l'elevage,et en plus je ne veux plus^garder de chat, dansl'espace que j'ai, c'est pas trop gerable.
Je risque meme de devoir me separer de ma djibouti que j'adore, pour son bien, car cela fait deux fois qu'elle manque de s'etrangler, car l'exterieur lui fait peur...Je suis ecoeuree...J'attends de voir comment les chats s'habituent..

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Merci a amandine Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Merci a amandine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation