QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

reviendue pour les nouvelles.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Comme l'évoque mon pseudo, j'étais déjà inscrite il y a quelques temps.
Je ne recommence donc pas ma présentation complètement, voici le lien vers ma première présentation :

http://questionchats.xooit.fr/t431-Scherzo-Balthazar-Volga-et-Amandine-lorr…

J'ajoute que maintenant, j'ai deux chats de la SPA en accueil plus un chaton supplémentaire, un petit chaton que j'ai pris sous mon aile pour le placer identifié et vacciné... Malheureusement, il est tombé très malade et je suis obligée de le garder.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

re bienvenue
qu'est-ce qu'il a le chaton?

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Après avoir galéré pendant près d'une demie-semaine et être passé entre les mains de trois vétos, il s'avère que mon petit chaton a une maladie auto-immune qui provoque une polyartrite rumatoïde... Il a plus de 40 de fièvre et toutes ses articulations le font souffrir.
Mon vétérinaire a mis en place un traitement de trois semaines, nous verrons si à l'arrêt de celui-ci il replonge. S'il replonge tout de suite, il faudra lui dire au revoir. S'il a une période de rémission, alors on mettra un traitement en place et un protocole de surveillance en attendant les crises... Si les crises sont trop rapprochées, il faudra là aussi lui dire au revoir...

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 15:36 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

oh le pauvre il doit souffrir 

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Crying or Very sad  le pauvre ... J'espère qu'il ne souffre pas trop ...

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

En ce moment il est sous traitement. Un traitement assez lourd à base de cortisone et d'anti-biotiques.
Je vais voir un vétérinaire homéopathe pour essayer de trouver un traitement de fond. Son traitement actuel s'arrête dans 10jours et j'ai peur qu'il replonge tout de suite.
C'est un chaton adorable. Depuis son arrivée, ma maison s'est comme arrêtée. Ma petite chatte Volga qui était très versatile et qui refusait tout contact avec la nouvelle venue (ça faisait un an, elle ne la tolérait toujours pas) s'est complètement transformée. Elle s'occupe du chaton comme si elle était sa mère, elle lui fait la toilette, ses problèmes de perte de poils se sont arrêtés et maintenant elle dort dans les pattes d'Amandine, celle qu'elle ne supportait pas quelques semaines auparavant.
Le petit ange, mon petit Calisson, est un gentil petit chaton, parfois espiègle, mais pas téméraire. On voit qu'il souffre. Il ne saute pas de la table, il passe par une chaise. Il me réveille pour que je le descende du lit...

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

j'espère qu'il ne va pas faire de rechute une fois la traitement terminé

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:46 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

J'espère aussi. C'est pour ça que j'aimerais commencer tout de suite un traitement homéopatique pour éviter les crises le plus longtemps possible.
Mais il faut faire plus d'examens de toute façon, radios, prises de sangs, etc...

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Ohhh j'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir !!!! Donne nous des nouvelles régulièrement !!

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Oui je donnerai des nouvelles régulièrement.
Aujourd'hui il va très bien, le traitement le soulage au moins "artificiellement".
Voilà sa petite bouille :

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

oh il est si mignon ce petit 

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:16 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Mon petit coeur va bien. Il joue, il mange, il se bagarre avec ma petite louloutte.
Il a pris 300g en 8-10jours. Il pèse maintenant 2k500. Il se développe nomalement, il grandit bien, tout semble normal.
Pas de fièvre depuis le traitement.

Je revois le véto dans 7 jours, je vous tiens au courant de l'évolution d'ici là et enxuite des conclusions à l'arrêt du traitement.

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

bonne nouvelle pour le moment  Razz

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:14 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

Qu'il est mignon

scherzoleretour
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:51 (2008)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles. Répondre en citant

J-3... Dans trois jours, on arrête le traitement...

Il va très bien, il est très joueur, très câlin et il a visiblement la pêche. J'espère que tout va bien se passer pour lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2017)    Sujet du message: reviendue pour les nouvelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation