QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

j'ai du mal à interpréter leurs comportements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreik
Nouveau
Nouveau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Voila l'histoire.
Vendredi matin on part pour 3 jours avec des copains en vacances (bref après tout le monde) moi j'ai un mal d'1ans et demi et mes amis un autre mal de 4 mois. on prévoyais de les amener tout deux car je ne vois pas laisser mon chat une semaine seul (oui je reste plus longtemps les autres travail) et pour eux, comme il est jeune il ne préfère pas le laisser seul: compréhensible.

donc on a fait une premiere rencontre un peu tardive a cause d'un rhume du pti. bon logique les deux chat se sente et commence à se donner des coups de pattes.

deux jours après (soit se soir), je recupere les chat pour la nuit et là mon appart est un ring de boxe, ça vole dans tout les sens, de temps en temps ils sortent leurs griffes (coupées). de temps en temps ils se calment mais c'est rapide que l'un charge l'autre pour mettre un taket et vice versa.

donc ma question est dois-je prendre cela comme un jeu ou comme une guerre entre les deux.
cela me premettrai de savoir s'ils partent ensemble ou si on doit trouver une solution de rechange rapidement.

merci a tous pour vos réponse.
si vous avez des questions.

d'ailleur j'ai meme l'impression que mon chat veux voir l'autre et inversement parreil.

arghhhh je suis perdu

De toute façon on s'en fou, dans 100 ans on sera tous mort.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 08:35 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Cela depend..
Est ce qu'ils sont en colere, ou simplement ils font les andouilles??
Souvent ils jouent, de façon un peu brusque, mais c'est un jeu de chat.
Si en revanche, ils se battent vraiment:s'arrachent des poils ,grognent tres fort et soufflent c'est une vraie bagarre.

Visiter le site web du posteur
kreik
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:09 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

c'est de façon brusque. de temps en temps, j'entends un petit grognement surment que l'un ne maitrise pas sa force.
description après la nuit de repos :
oreille baissée de temps en temps. un sur le dos les 4 fer en l'air, l'autre la tête près de l'autre en essayant de se mordre l'un et l'autre, mais chacun se charge à tour role

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:40 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Donc c'est un jeu.
S'ils se battaient vraiment, ils se mettraient chacun dans un coin, se souffleraient des quils se verraient, et se mordraient tres fort, a grand renforts de grogrements, et tu verrais la difference, c'est terrible deux chats en colere.

kreik
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Donc c'est un jeu même s'il font cela pendant 4h?

ouff cela me rassure, on va pouvoir les emmener ensemble alors.

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Au vu de ce que tu me dis, oui.
Le reste du temps, quelle attitude ont ils entre eux?pour manger, dormir??

kreik
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:23 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

ben disons qu'un moment je leur faisaient des caresses et ils étaient l'un a coté de l'autre sans rien dire puis après mon chat est surment aller jouer avec lui alors ^^

pour le dodo j'ai préférer les séparer cette nuit, ne sachant pas si c'était un jeu ou une bascat.
la porte fermer, ils essayaient des coups de pattes sous la porte lol ^^

pour le manger, je ne sais pas, personne ne mangeais ^^

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

C'est donc bien un jeu, sinon ils se souffleraient tout le temps,ne t'inquiete donc plus.

kreik
Nouveau
Nouveau

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Je m'en doutais un peu car le petit Diazépine (le chat tout noir de mes amis) enlacais les pieds de table. le mien fait pareil quand il joue avec moi.

merci bien pour tout maya

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

Avec plaisir!Tu nous raconteras les vacances des chats Razz

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements Répondre en citant

je pense que Maya a raison. si ils dorment ensemble, c'est très bon signe. Le chaton est tout jeune et le tien pas si vieux donc ils vont sans doute beaucoup jouer. par contre ça risque de leur manquer quand ils devront rentrer seul, chacun chez eux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: j'ai du mal à interpréter leurs comportements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation