QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

dhiarré de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sackura
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

voila j'ai un souci depui que j'ai la chatte de mon frere elle na jamais fait de joli crotte sa a toujour été tré mou
a l'or d'aujourd'hui c'est liquidesa sort sans quel et le temp de se preparé se qui fait quel en met partou je suis aller voir le veto il me donneé un medocplus le vermifuge mais sa na aucun effet et je n'est pas les moyen de payé une consultation ces moi si
esque quelqu'un connai un remede efficace?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:25 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

Tu devrais la nourrir uniquement de croquettes, nourritutre solide, de marque bien sur,Et lui donner un peu de gelules d'ultra levure dans une seringue dans de l'eau,une gelule matin et soir.et bien sur ,pas de lait

Visiter le site web du posteur
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

il y a peut être un dispensaire près de chez toi. il faut faire attention à la déshydratation, ce peut être fatal. c'est la chatte qui a mis bas ?

sackura
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:22 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

oui ma chatte a mit bas les bb on 5semain il mange des croquettes elle est nourri que o croquette et je sais pas c quoi des gellulle de levur on trouve sa ou?

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:28 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

tu devrais aller chez ton véto. on ne laisse pas une chatte qui allaite ces petits dans cet état !

Dernière édition par Amandine le Mer 3 Sep - 10:33 (2008); édité 1 fois
sackura
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:32 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

si tu me donne les moyen ji vais un veto coute cher chez nous le moindre centime passe soi dans les factur soi dans la nourriture surtou en ce moment je trouverai bien une solution pour la guerire merci quand meme

Biscotte
Bavard
Bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

ben alors pourquoi tu fais une portee a ta minette....sa aurait fait des frais en moins

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

matou je crois qu'on n'a pas la même conception de la vie avec un chat que sackura, dommage mais c'est comme ça

Biscotte
Bavard
Bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

ouai enfin si elle veut des bebes elle a qu'a faire des enfants je sais pas...au moins pas besoin de les pucer Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:56 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

Les gelules d'ultra levure s'achetent en pharmacie, c'est un medoc pour humains sans danger pour les chats, la boite de 20 gelules est a 2 euros environ.
Peut etre cela ne sera pas suffisant, elle a eu des petits, n'a jamais visiblement eu de suivi medical,il y a des chances qu'elle ai une maladie grave, qui va s'aggraver avec la fatigue de la mise bas et allaitement..Il est probable aussi vu que c'est une diarrhee chronique, qu'elle aie des vers, il faut vermifuger absolument!
Je te conseille tout de meme d'aller dans un dispensaire ou ecole veto.
Je comprends que tu n'aie pas d'argent, mais quand on prend un chat ,il faut avoir en tete que cela engendre des frais et que l'on en est responsable.
Sinon, malheureusement, on n'en prend pas...

sackura
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

merci de tes conseil maya elle pete le feux donc je pensse pas que ses jour soivet en danger c'est dégoutant de ramassé des trace de caca un peut partou surtous que je suis enceinte de mon troisieme enfants alors j'ai du male avec les odeur et la vue de certaine choses je pensse aussi que sa dhiarré peut venir du faite que j'ai un gros chien elle ,elle est dans un endroi ou il peut pas aller mais des quil et un peut trop pré elle attaque peut etre que depui sont arriveé elle est en stresse permanent a cause du chien
mon homme a la dhiarré des quil et trop stressé ma foi je vais essayé ton truc j'espere que sa fera effet
malheureusement la ou je vit il n'y a que deux resto alors des que mon homme va en ville je lui transmeterai

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:55 (2008)    Sujet du message: dhiarré de chat Répondre en citant

deux resto ?? je ne comprends pas !

surveille les chatons, ils vont être malades aussi si leur mère l'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: dhiarré de chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation