QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Annonces de chats a l'adoption
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Bon voilà, je reviens après une longue absence cette fois avec un grand SOS Crying or Very sad

Je m'occupe du secteur du Bois de Montmaur à Montpellier où il y a vraiment beaucoup de chats, qui commencent donc à mourir de faim (ainsi que de maladie pour les chatons + sans doute des gens qui leur font du mal + les chiens en ballade qui les chassent).

Ces chats sont sociables ou pratiquement.
Et il nous faut donc d'urgence des adoptants ou familles d'accueil, surtout pour les ados et les adultes.

On sort les chatons petit à petit au fil des adoptions car pour l'instant on a plus de places.

Mais pour les adultes la question se pose, la spa est surpeuplées et il y a plus d'une vingtaine de chats. De plus ils auraient peu de chances d'être adoptés et risqueraient de finir leurs jours en cage (ce qui ne serait sans doute pas supportables pour des chats habitués à la liberté).

Et si on les fait stériliser par notre asso, ils seront tatoués chats des rues (avec oreille entaillée) et ne seront plus jamais adoptables.

Donc je lance un appel pour ces chats avant la stérilisation qui ne saurait trop tarder car on ne peut risquer de nouvelles portées (ici le temps est doux et les chattes sont encore en chaleur).

S'il y a des gens du coin qui pourraient fournir nourriture ou médicaments (pour coryza et gale des oreilles) ce sera bienvenue. Wink

Que ceux qui seraient intéressés par un de ces minous m'envoient un message ou m'appellent, je leur donnerait les infos (age, sexe...) sur le chat qui les intéresse.
Certains comme le petit gris type chartreux ou la femelle à poils longs blanche et tigrée sont encore jeunes (5 mois).
liloucat2004@yahoo.fr
0467604754 ou 0679820856

http://4too.free.fr/photos/Minou_Montmaur/

Faites vite je vous en prie et merci pour eux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

A-t-on des nouvelles ?

lilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

désolé j'ai des problèmes de net et d'ordi, en plus toujours sur le terrain à soigner les chats, pas pu revenir avant  Embarassed

- on en a placés pas mal mais il en reste encore...

- des bons de stérilisation ont été demandés (pas encore de réponse)

- 2 chats sont morts sous les roues d'un chauffard

- une chatonne écaille de 6 mois a disparu sans doute victime du froid

- et un des adultes est en convalescence chez moi suite à une grave morsure de chien, je vais d'ailleurs lancer un appel au dons pour lui car étant au RMI, grâce à ces frais imprévus je me retrouve dans une grande détresse financière... j'ai payé 200 euros pour lui et je voudrais en plus le faire castrer et tatouer (au tarif spa) avant de le remettre sur le terrain (à moins quelqu'un veuille bien l'adopter mais il est adulte et semi-sauvage donc pas facile)

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

peut-on faire le point stp ?

lilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

oui, excuse mais j'ai du mal avec l'internet en ce moment et plus de clavier  Rolling Eyes

les chats vont beaucoup mieux, ils sont bien nourris mais il en reste encore à placer et/ou stériliser (dont plus que 4 femelles dont 2 jeunes à placer)

on a vraiment besoin de dons et surtout de familles d'accueil pour avoir terminé pour le printemps...

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

alors dans ce cas post une annonce dans la rubrique "AIDE ET COVOITURAGE" pour les dons et la demande de FA

lilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

ok merci Okay

je ne connais pas encore bien ce forum, je ne savais pas Wink

lilou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34) Répondre en citant

Je ne suis pas venu depuis longtemps, beaucoup de soucis... on a sauvé pas mal de chats mais une bonne vingtaineont été tués par une asso qui considèrent que les positifs n'ont pas le droit de vivre...  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Urgence pour chats et chatons, Montpellier (34)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Annonces de chats a l'adoption Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation