QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Triton le filou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> La vie de nos chats -> Anecdotes amusantes de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Voilà ca fait presque 2 semaines que nous avons décidés de laisser dormir Triton avec nous
Dès la première nuit, il est venu squatter le lit: soit il se mets entre nous deux ou alors il vient de mon côté, ça dépend
Il a pris une habitude...comment dire...encombrante: il vient entre nous deux, remonte jusqu'au niveau de nos têtes et là il s'allonge sur les oreillers, tranquille quoi  Petit hic, il se couche souvent sur mes cheveux, c'est super pour se retourner Mort de Rire
Et en plus monsieur ronfle...
La semaine dernière, en pleine nuit, je sens un truc dans mon dos, c'était bizarre car d'habitude comme je suis bien nichée sous la couette je ne sens rien.
Je passe ma main dans mon dos et là je m'aperçois que ce sont ses pattes!! Je remonte la main de long de ses pattes et là je sens la couette sur lui!! Monsieur s'était glissé sous la couette et avait la tête posée sur mon oreiller Mort de Rire
J'ai halluciné, je me suis dit ba tiens il fait comme nous

Tout ça pour dire que par moment il prends quand même beaucoup de place même s'il est petit Mort de Rire

Comment se passent vos nuits avec vos chats??

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Ben annap me faisait exactement ca avant, quand je vivais avec mon copain!!
Maintenant il dort sur le 2eme oreiller, il fait l'homme!
Et les filles ont leurs habitude:celeste sur les cuisses, djibouti a mes pieds, et doucette contre mon ventre!Et moi je peux plus bouger!!

Visiter le site web du posteur
Biscotte
Bavard
Bavard

Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:30 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Nous Biscotte dort a nos pieds ou entre nous , Dakota dort près de ma tète et Dahlia près de la tète a mon chéri..bref après on bouge plus !! ET c’est marrant le matin a 5h quand le reveil sonne , d’un coup tous les chats sursautent et viennent me faire chacun un bisou !! Mort de Rire

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:35 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Va falloir qu'on s'achete des paniers pour aller dormir, c'est le monde a l'envers..; Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

oui c'est clair ils vont nous virer du lit si ca continue  Mort de Rire Mort de Rire

Biscotte
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 05:07 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Lennon ne dort pas avec nous
par contre vénus a ses petits rituels : quand je vais me coucher pour lire, elle vient et s'allonge sur mon ventre (j'adore !) et quand j'éteins la lumière elle se met à mes pieds. le matin quand le réveil sonne elle vient nous voir, elle nous lèchel es yeux et miauloute
Lennon lui prend son poste d'observation dans son panier près de la salle de bains et attend que Franck ait pris sa douche pour aller manger !

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:48 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Casper ne dort pas tout le temps avec nous mais quand on le prend dans notre chambre il ronronne tellement qu on met 2h à s'endormir Mort de Rire et depuis peu, il se faufille dans la housse de couette et j ai tellement peur qu'il s'étouffe que j'allume la lumière, j'essaye de le sortir ... Bref Un vrai BORDEL Mort de Rire

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:32 (2008)    Sujet du message: Triton le filou Répondre en citant

Triton a une nouvelle habitude...il dort sur mon dos ou sur mon ventre Mort de Rire

Roo ce petit Casper un sacré filou Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Triton le filou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> La vie de nos chats -> Anecdotes amusantes de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation