QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde ! Répondre en citant

Shep est un chien qui a été abandonné pendant plus d'un mois a mourir sans nourriture ni eau et enchaîné dans la mesure où le collier s'est incrusté dans sa peau. Nul ne l'a soigné. Les voisins le voyaient. Personne n'a rien fait, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Quelqu'un avait placé de la nourriture pour lui, mais il était trop faible pour se lever.

Quelqu'un a même contacté KZTV qui est une nouvelle station qui se déplace pour les personnes et les animaux. Shep a été emmené au contrôle des animaux, il a été pris en charge par les vétérinaires et le personnel, je sais que c'est un fait parce que j'ai pu le voir derrière la vitre vendredi à 11h30 et la technologie pour le soigner. Shep est décédé cet après-midi. Cela a été dévastateur pour les vétérinaires et le personnel.

Sa volonté de vivre était là, mais son corps ne pouvait pas suivre. Il a quitté cette vie, kztv a mis en place un site pour Shep ils resteront sur cette histoire.

Des signatures sont nécessaires sur cette pétition destinée à la justice,

Dans ces cas de cruauté, il est souvent difficile d'arréter et de poursuivre en justice..

Dans ce cas, c'est un crime de savoir que la négligence est là et que personne ne prévient. S'il vous plaît prenez un moment pour voir l'histoire de SHEP et élevez votre voix, il en existe de nombreux qui ont besoin d'aide, il est consternant de voir dans quelle mesure cela s'est produit.

N'est-ce pas en dire beaucoup sur qui nous sommes ? Sommes-nous devenus blasés ?

Notre voix peut faire toute la différence ..

S'il vous plaît aussi dur que cela puisse paratitre, prenez un moment pour visionner la vidéo, je l'ai regardé et j'ai pleuré, mais aussi je vais être l'un des nombreux qui va parler pour ceux qui ne peuvent pas ..

Je vous remercie mes chers amis et, s'il vous plaît diffusez cette pétition ..

VIDEO :

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1370867834/bclid1376842888/bc…

J'ai peine à exprimer le chagrin et la colère que je ressens.

Ce qui rend mon âme déchirée.

Je me demande seulement pourquoi et comment les gens peuvent-ils tourner la tête et dire que c'est seulement un animal,,

PETITION

Merci pour Shep

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde ! Répondre en citant

signé

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde ! Répondre en citant

Encore!!!Je me rapelle le chien mort pour "l'art"!!et quand je revois de telles choses, je creverais sur place ces gens la!!!!!

Visiter le site web du posteur
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde ! Répondre en citant

signé

y a pas de mots pouvant excuser l'indifférence humaine
c'est immonde

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:34 (2008)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde ! Répondre en citant

Signé ... Rien a dire, je suis dégoutée ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: JUSTICE POUR SHEP, chien laissé à mourir de faim et de soif a la vue de tout le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation