QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

SOS pour les chats errants de Ballan Miré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturelle
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: SOS pour les chats errants de Ballan Miré Répondre en citant

Une grande injustice, un grand malheur risque encore d'arriver. En effe,t Monsieur le maire de Ballan-Miré (Laurent Baumel),  commune d'Indre et Loire a décidé de faire appel à une entreprise " Dog Protection " (la même que celle d'Olivet), afin d'épurer la commune de tous les chats errants. C'est inadmissible et honteux. L'association : " le chat provincial "; leur a gentiment offert ses services afin  qu'ils stérilisent les chats, ils ont refusé. La lettre se trouve sur le site du " chat provincial ", vous pourrez la lire. J'ai fait appel à l'association " 30 millions d'amis " et a Stéphane Lamart. Si vous pouvez de votre côté alerter le plus possible d'internautes ou même adresser une lettre à ce Maire qui est à mon sens méchant, le mot n'est pas assez fort, mais je tiens à rester polie. Merci pour eux. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Coups de gueule et coups de blues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation