QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

 
 
 
Pour toi Norman, nous ne laisserons personne noircir ta mémoire ! (suite)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 2 222
Localisation: LYON
Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Pour toi Norman, nous ne laisserons personne noircir ta mémoire ! (suite) Répondre en citant

RAPPEL DES FAITS : http://questionchats.xooit.fr/t1365-Demandez-au-juge-d-appliquer-la-peine-m…



Pour toi Norman, reposes en paix au dela de l'arc en ciel, au revoir bonhomme



Joseph Petcka (Dossier # 02050-2007) va être jugé pour avoir battu à mort le chat de sa petite amie. Nous aimerions demander que lui soit donnée la peine maximale en vertu de la loi pour ce crime.

Signez cette pétition sur ce lien :


http://www.thepetitionsite.com/1/punish-cat-killer

********************************************



Un acteur de la série "sex and the city" ( http://www.nydailynews.com/topics/Sex and the City ) qui avait affirmé avoir tué le chat de sa petite amie en légitime défense a subi un coup dur mercredi quand il a été révélé que le chat tigré était dégriffé.

Joseph Petcka ( http://www.nydailynews.com/topics/Joseph Petcka ) qui est en procès pour crime de cruauté, prétend qu'il était attaqué par le chat de 7 livres nommé Norman ( http://www.nydailynews.com/topics/Norman (Oklahoma) ) quand il a roué de coups l'animal jusqu'à la mort.

La propriétaire de Norman, Lisa Altobelli ( http://www.nydailynews.com/topics/Lisa Altobelli ), a déclaré lors d'une audience de la Cour suprême de Manhattan ( http://www.nydailynews.com/topics/Manhattan Supreme Court ) devant un jury une bien autre histoire mercredi, décrivant Petcka fou de jalousie envers la créature.

Lire la suite: "Tu aimes plus le chat que tu ne m'aimes moi !" ( http://www.nydailynews.com/news/ny_crime/2008/09/16/2008-09-16_exmet_prospe… )

En pleurs à la barre des témoins, elle a raconté avoir trouvé son bien-aimé animal battu dans le cadre d'une table de chevet, après une querelle avec Petcka dans la nuit du 27 Mars 2007. "Il est mort", a dit Altobelli. "J'ai posé ma main dessus. Il était froid et rigide. "

Elle a pris le téléphone et a appelé Petcka, 37 ans, un bel acteur avec une mèche courte, qui une fois a joué dans la ligue mineure de baseball pour les Mets.

«Quel genre de monstre peut tuer un innocent chat ?" elle se rappelle lui avoir demandé. Il a juste raccroché, dit-elle.

Altobelli a dit qu'elle avait déjà senti quelque chose qui allait mal entre son petit ami et les chats, et a témoigné, il a été
dégriffé.

Elle a décrit un précédent incident qui s'est produit avec Petcka - qui est apparu une fois dans "Sex and the City" et dans une publicité - pendant plusieurs semaines.

Elle est retournée à son appartement de Tribeca ou elle a trouvé le doux chat roux et blanc terrifié et trempé.

Dans la nuit ou Norman a été tué, Petcka avait consommé de l'alcool fortement et les disputes dans le couple ont commencé, dit-elle. "Tu aimes Norman plus que moi! " s'exclame Petcka, Altobelli a témoigné.

Elle est partie dormir et s'est rappelé avoir entendu Petcka appeler le chat d'une voix chantante ", Norman, Norman, Norman."

Altobelli a dit qu'elle se réveilla brusquement après que Petcka ait mis un genou sur son côté et l'ait saisi au cou. Il a fait valoir que le chat l'avait mordu.

Elle a pris son sac et a couru hors de l'appartement après avoir averti Petcka de partir ou elle appelait la police, a dit Altobelli.

La dernière chose qu'elle a vu, dit-elle, est Norman qui la cherchait plaintivement. "Sincèrement, je pensais qu'il [le chat] serait juste derrière moi», dit-elle. "Je pensais qu'il aurait fui."

Un officiel de l'ASPCA devrait témoigner jeudi que le chat est mort de nombreux coups qui ont causé des fractures des côtes et des blessures internes massives des organes.

Petcka est confronté à deux ans de prison en cas de condamnation.

S'il vous plaît signez cette pétition adressée a Leila Kermani, le procureur de district adjoint chargé de poursuivre ce cas pour demander la peine maximum.

Merci de vous en inquiéter ! Ensemble, nous pouvons faire une différence !

Signez cette pétition sur ce lien :


http://www.thepetitionsite.com/1/celeb-boyfriend-kills-cat-in-drunken-jealo…

********************************************



Il ya un cas en cours actuellement dans les tribunaux de Manhattan concernant un homme qui a brutalement battu et tué le chat (Norman) de sa petite amie dans un accés de rage de jalousie. (voir pétition au-dessus)

Pendant ce temps, une journaliste du New York Post Andrea Peyser a écrit un article sur cette affaire, indiquant sa conviction que le chat "mérite d'être chaque coup qu'il a reçu"et a appelé la poursuite du tueur de chat une "perte de temps et d'impôt sur l'argent des contribuables". Vous pouvez lire cet article d'Andrea ici : http://www.nypost.com/seven/09182008/news/columnists/felonious_ball_of_fur_…

Traduction de cet article :

"Pardonnez-moi, vous tous les défenseurs des droits des animaux à la noix, vous les amoureux marginaux des choses à fourrure, féroce et cruellement incontinent. J'ai quelque chose à dire à tout un assortiment de gens qui n'ont rien de mieux à faire de leurs journéess que mettre leur nez dans une autre vie d'homme.

Le chat mort au cœur d'un procés de catricide a jusqu'à maintenant mangé le précieux temps et l'argent des contribuables du bas Manhattan n'est pas une innocente gentille victime.

Norman le chat, qui a été roué de coups à mort l'an dernier à l'âge de 8 ans par un incontestablement chaud, qui aurait été ivre, ancien joueur des Mets en ligue mineure et un acteur nommé Joseph Petcka, pose de sérieuses questions.

La première peut ètre son nom.

Lisa Altobelli la propriétaire a témoigné hier qu'elle a nommé son chat Norman d'après "Cheers" - "Mon émission préférée." Norman Bates aurait semblé plus approprié.

Personne n'aime voir un vif se noyer dans une piscine de son propre sang. Eh bien, pas beaucoup.

Mais Petcka a augmenté tragiquement une fixation sur l'idée de s'entendre avec le chat animal de compagnie que Altobelli appelé "mon petit copain." Il a écrit dans son journal qu'il avait fait des "progrès" pour que le chat s'entende avec lui.

Le 27 Mars 2007, Altobelli a témoigné, Petcka a trop bu. Elle a dit qu'il chantait, dans une étrange voix : "Nor-man. Nor-man !"

Ainsi, Altobelli a fait ce que n'importe qui trop attaché à une boule de poils névrosée fait lorsque le danger est là : Elle a laissé Petcka seul dans son appartement avec son chat bien-aimé.

Quelques heures plus tard, Altobelli est revenue. Elle a trouvé le Chat sous une table.

"Il était froid, dit-elle, pleurant des larmes de crocodile et suspendant la tête d'un air irrité.

Petcka revendique que la chose a planté ses dents dans sa main. Ainsi, il a dû le frapper violemment pour l'éloigner de lui.

Victime innocente ? Ou minou provocateur ?

Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement demander à Petcka de nettoyer quelques centaines de litières, et de mettre fin à ce fiasco ?
"

Nous faisons cette pétition contre le NY Post et ses propriétaires, "News Corporation", pour leur faire savoir que l'indifférence dans l'article d'Andrea Peyser ne décrit pas ne reflètent pas bien sur le journal ou l'entreprise qui en est propriétaire.

Nous voulons leur rappeler que la cruauté envers les animaux n'est pas risible et que nous devons prendre ces
sorte de crimes au sérieux. Les études montrent qu'il existe un lien direct entre les agresseurs d'animaux et les crimes violents contre les personnes.

Nous pensons qu'Andrea Peyser devrait être congédiée pour avoir suggérer que l'animal innocent méritait d'être battu pour toute raison et envoie un mauvais message aux lecteurs que l'abus sur des animaux est "tolérable" ou "ok" dans une société civilisée -- Vous parlez de mauvaise presse ! Votre journal sera mieux sans journaliste qui ouvertement "excuse" ou soutient la cruauté envers les animaux sous toutes ses formes,..... après tout, cela est contraire à la loi, et pour une bonne raison, cela est moralement, éthiquement et juridiquement incorrect ! Honte à Andrea pour avoir écrit un tel torchon, et honte sur le New York Post & News Corporation pour lui avoir permis de l'écrire.

Le New York Post a été critiqué pour ce que beaucoup considèrentcomme des titres osés , le sensationnalisme, les activités de plaidoyer et la flagrante partialité envers les conservateurs. En 1980, la Columbia Journalism Review a affirmé que "le New York Post n'est plus seulement un problème journalistique. Il s'agit d'un problème social - une force pour le mal ".

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont ses animaux sont traités »- Gandhi

"Je me garde de croire dans une religion humaine ou le chien ou le chat ne sont pas le mieux pour elle"- A. Lincoln

Signez cette pétition sur ce lien : http://www.thepetitionsite.com/1/ny-post-columist-says-beaten-cat-deserved-…

Et surtout écrivez a cette journaliste et a ce journal pour leur dire ce que vous pensez de cet article immonde ou elle nous insulte, nous toutes et tous, protecteurs, défenseurs ou simplement amoureux des animaux

Voici les adresses mails ou écrire :


Aan : andrea.peyser@nypost.com, TEverett@NewsCorp.Com, RNolte@NewsCorp.Com

********************************************

Merci pour Norman
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_estival - Theme realised by Leparachute - leparachutedesign 2005-06