QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Chiens d'appats pour le peche aux requins : STOP au massacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Chiens d'appats pour le peche aux requins : STOP au massacre Répondre en citant

Extraits du site 30 Millions d'amis:

"Une odieuse pratique consiste à utiliser des chiens errant comme appâts vivants pour la pêche aux requins, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer.

L’Ile de la Réunion compte près de 150 000 chiens errants livrés à eux-mêmes, victimes d’actes de maltraitance réguliers et particulièrement cruels.

En outre, une odieuse tradition locale consiste à les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requin, en leur enfonçant un énorme crochet dans les babines avant de les jeter à la mer
! "

Pour signer la petition:
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux…

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Chiens d'appats pour le peche aux requins : STOP au massacre Répondre en citant

ah oui je connais je l'ai déjà signé  Okay

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: Chiens d'appats pour le peche aux requins : STOP au massacre Répondre en citant

Moi non, je signe..

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: Chiens d'appats pour le peche aux requins : STOP au massacre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation