QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

arriver du chien chez le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement -> Questions a Amandine, comportementaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: arriver du chien chez le chat Répondre en citant

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chat, :(

En fait voila je vous explique les faits , il y a quelque mois mon chien est mort, donc mon chat s'est retrouver seul, et il y a un mois de cela, nous avons eu l'arriver d'un chien, un petit bébé aujourd'hui il a 3moiset demi.
Le probleme arrive, ça fait 15jours que mon chat ne fait plus du tout ces besoin dans sa litiere, c'est un chat obese, on a deja changer la litiere il y a quelques temps, est-ce que vous pensez que le chien peut etre la cause de sa perturbation actuelle?Parce que toute la journée mon chat avait l'habitude d'aller dans la cuisine, salle a laquel elle n'a plus acces car le chien y est toute la journée...
j'ai deja été voir le veto, elle a proscrit des antidepresseurs(pour chien d'ailleur j'ai pas compris)a mon chat+ un produit emmetant dans l'air un relaxant un truc dans le genre, mon chat fait toujours ces besoins en dehors de sa litiere....

Help me pleaaaaaseeeeeeee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: arriver du chien chez le chat Répondre en citant

le produit cest du feliway et franchement c'est de la m.....,cela ne marche presque jamais..
Bien sur que c'est l'arrivee du chien qui a perturbé ton matou.
les antidepresseurs, laisse tomber, ce n'est pas approprié, j'enrage de voir encore un veto nul!!
Envoie un mp a Amandine, comportementaliste, elle saura te conseiller,et jette un coup d'oeil sur son site, tres bien fait.

Visiter le site web du posteur
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: arriver du chien chez le chat Répondre en citant

Maya a écrit:
jette un coup d'oeil sur son site, tres bien fait.

j'peux plus mettre de smileys mais le coeur y est ma Maya !!

Effectivement l'arrivée de ce chiot a pu le perturber. sa litière était dans quelle pièce ? il faudrait la mettre en hauteur pour que le chat puisse aller tranquillement à la caisse.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: arriver du chien chez le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement -> Questions a Amandine, comportementaliste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation