QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

documentaire avec un vétérinaire comportementaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

Christine, une éleveuse d'abyssins (palais royal, la maison de naissance d'Annap !!) m'a informée de la diffusion du documentaire L'amour bête, un 110 minutes, le dimanche 26 octobre à 23h10 sur France 3

Je vous mets la fiche de l'émission :

Thierry Bédossa, vétérinaire-comportementaliste, a travaillé sur les animaux sauvages et domestiques, et a orienté sa pratique sur la relation entre l'animal et son maître. Cinq cas sont ainsi soumis à son analyse. Aurore, la trentaine, est une urbaine suractive dont la seule attache affective est Naya, une chienne pit-bull de 8 ans. René, ancien patron de bar devenu SDF, n'a plus que son labrador, Strike. Monique, la cinquantaine, partage tout avec ses trois cochons de 150 kilos. Laetitia consacre sa vie à une association qui récupère des chevaux abandonnés. Alexandra, 29 ans et passionnée par les chats, recherche le chat parfait, celui qui serait le plus proche de l'humain.

source : http://guidetv.france3.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=25404051

j'ai programmé l'enregistrement !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

garde moi l enregistrement mon Amandine !!!!! Je pourrais pas le voir à Londres .... Bisous

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

ce sera sur la freebox alors après je pense qu'on peut le transférer sur un disque dur externe ! :)

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:43 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

cool cool cool !!!

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

Je l'ai regardé, tres interessant!!
En )plus j'ai passé la journée avec christine!

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste Répondre en citant

j'y ai pensé à ton dimanche !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: documentaire avec un vétérinaire comportementaliste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation