QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

ASSO recherche pour travail dans refuge ( salariés et bénévoles ) LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: ASSO recherche pour travail dans refuge ( salariés et bénévoles ) LYON Répondre en citant

Je transmet :

Bonjour

L'association CHAT MON AMI recherche une personne serieuse et motivée pour travailler dans son refuge de chats abandonnés à RILLIEUX LA PAPE à coté de LYON.
Le travail consiste au nettoyage des litieres et lieux de vie des chats, ainsi qu'à toutes les petites taches liées à ce refuge ( nourriture des chats...)
Une personne aimant les chats est indispensable.
La personne recherchée doit être au RMI et sera engagé en CU ( contrat unique).
Horaires de 8h à 12h le matin.
Aucune reponse ne sera faite par internet,merci d'appeler au 04 78 97 37 94 pour toutes informations.
Les bénévoles seront également appréciés.

http://rescue.forumactif.com/offres-d-emploi-et-stages-f48/recherche-pour-t…

Bonjour,

Je m'appelle Madeleine et je m'occupe du refuge CHat Mon Ami à Rillieux à coté de Lyon qui compte plus de 150 chats.

Si j'ai demandé à passer une annonce sur ce forum, c'est parce qu'il est difficile de trouver un salarié qui réponde à tous les criteres.

Il faut aimer les chats, ne pas être allergique, etre motivé, et en plus etre chomeur et au RMI ( car l'état n'aidera à la création de cet emploi à mi temps que dans ces conditions).

J'espere que ce forum m'aidera dans cette démarche.
Les bénévoles seront bienvenus s'ils répondent aux premieres conditions.

Ne connaissant rien à internet, ce n'est pas moi qui ai mis cette annonce et pour me contacter, il faudra me joindre par téléphone au 04 78 97 37 94.

Merci et à bientot

http://rescue.forumactif.com/presentations-f28/presentation-de-chat-mon-ami…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: ASSO recherche pour travail dans refuge ( salariés et bénévoles ) LYON Répondre en citant

ils sont où à rillieux
je les trouve pas sur les pages jaunes

je voulais voir si y a 1 moyen de transport pr y aller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2017)    Sujet du message: ASSO recherche pour travail dans refuge ( salariés et bénévoles ) LYON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation