QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Nouvelles photos de mon doux Casper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

J'ai passé quelques WE à Paris, Casper va très bien. Il m'a reconnu à chaque fois et il était tout fou. Il courrait partout et voulait jouer avec tout ce qu'il trouvait !! Quel soulagement de voir qu'il ne m'oublie pas ...
Il est drole car quand je parle avec mon copain sur SKYPE et que je suis en haut parleur, il arrive en courant et il me cherche Mort de Rire .

Voici quelques photos. Il adore toujours autant les fleurs et il faut se battre pour qu'il ne détruise pas les bouquets ...

Il me tarde de le revoir mais la fois prochaine, ce sera pour de bon !!! Il me faisait de la peine à chaque fois car il se cachait dans ma valise genre "tu m'emmènes" ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 09:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

oh comme il est mignon ^^

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 10:49 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

Merci Crispy !!! Qu'est ce qu'il me manque . Et toi ca se passe comment sans Triton? Tu rentres quand?

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

bah quand je rentre en week end chez moi il vient me renifler quand je tend la main pour le caresser car comme je prends le train en sortant du boulot, j'ai les odeurs des autres animaux sur moi
mais après quelques minutes et en entendant ma voix il vient se frotter
le week dernier c'était trop fort, c'était la première fois qu'il me voyait avec les cheveux courts, il ne m'a pas reconnu tout de suite
il restait derrière le canapé et passait sa tête...je lui parlais, il me répondait ...et après 5minutes il est venu se frotter

il est très méfiant quand même, quoique c'est normal c'est un chat de sorcière Mort de Rire
et la nuit, monsieur vient s'installer sur qui? bah sur moi forcément Mort de Rire il pose ses pattes avant et sa tête sur mon ventre il est trop chou

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

sinon je rentre définitivement le 2 janvier
je finis le 31 décembre, je passe nouvel an avec des amis et je reviens le vendredi ^^

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

c'est marrant au début du stage je me disais, ca va être trop long, et en fin de compte pas du tout ca passe vite
c'est pareil pour toi?

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

Mais ouiii c'est obligé qu'il te reconnaisse !!! Moi j'avais un peu peur au début car j'avais peur que Casper me boude car quand on part en vacances, quand je rentre, il me boude 1 ou 2 jours ... Mais là non, il est tellement intelligent Mort de Rire ,il sait bien que je n'avais pas le choix.

Moi aussi c'est passé super vite en fait. Au début 6 mis ça me paraissait une éternité mais tu vois, je rentre dans 3 semaines !!!! Je vais partir 8 jours en Giadeloupe avec mon copain et après on va en Dordogne chez ma grand mère avec Casper !! T'as déjà fait voyager Triton en voiture? Casper est insuportabe. Il miaule jusqu'à ce que tu ouvres la cage, il s'allonge sur le l=siège et dort jusqu'à l'arrivée mais je reste à côté de lui car je sais que c'est pas bien de ne pas le laisser dans sa cage mais franchement je sais pas quoi faire ... car tu as beau te dire que tu ne vas pas céder après 30 mn de miaulement c'est prenant ... Je pense que je vais aller chez le véto sinon car il m'a dit qu'il y avait un médicament pour les voyages mais ça me fait chier de lui donner un tranquilisant ... Vous en pensez quoi ????

Contente que tout se passe bien en tous cas pour toi Razz

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

Qu'il est chou!!!Il n'a pas changé!!!
ne lui donnes pas de calmants, ca les mets dans un etat, pas beau a voir...
Maya est pareille, elle se couche sur la banquette et ne bouge pas, tranquille.

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

Ouais c est ce que je me disais ... A partir du moment où il dort sur la banquette, il ne bouge plus Razz , quel petit caractère de mrd Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

trop belles tes photos Lili !!
moi j'ai testé les calmants pour Vénus cet été, j'en ai parlé à Maya tellement ça a été l'horreur : il s'est trompé de dose et j'ai cru que j'allais la perdre !! 3 jours à s'en remettre. Alors avec mon chéri, on a décidé de lui laisser la cage ouverte, elle rets dedans mais elle se calme comme ça.

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 14:22 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

C'est ce que je vais faire !!!! La dernière fois il avait été trop mignon, il avait dormi sur la banquette pendant tout le voyage ...

Wink

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper Répondre en citant

j'ai jamais voyagé avec Triton en voiture sauf pour faire le trajet jusqu'au véto et pour le peu de voiture, il n'arrête pas de miauler...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: Nouvelles photos de mon doux Casper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation