QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

l'association les coussinets errants meurt à petit feu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: l'association les coussinets errants meurt à petit feu... Répondre en citant

Je transmet :

cela fait plusieurs mois, que l'association lutte du mieux qu'elle peut

en plus des problèmes financiers que chaque association rencontre, nous avons des problèmes "logistiques"

deux familles d'accueil seulement pour nous soutenir, dont une qui a environ 9 chats chez elle

nous ne pouvons plus continuer à ce rythme là

les finances ne suivent pas, nous n'avons que très peu d'adoption
nous allons devoir fermer les portes si cela continue

ce n'est pas ce que l'on veut, mais je crois que le peu de gens qui m'aident et surtout moi même, nous sommes épuisés de patauger dans la semoule

je ne peux même pas tenir ma promesse envers ma fa, je lui avais dit que les chats ne resteraient pas longtemps chez elle, hors je n'arrive pas à trouver de relais

nous sommes donc arriver à un moment plus que délicat, et la fermeture nous guette

je me suis fixée une date butoire, et si à cette date, je n'ai toujours pas redresser la barre, je n'aurai pas d'autres choix

nous recherchons donc de l'aide humaine, des fa qui savent et comprennent qu'un chat adulte aussi gentil qu'il soit, ne se place en un mois

quelques dons aussi seraient les bienvenus

s'il vous plait, aidez l'association

Pour contact ou dons :
http://coussinets.errants.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: l'association les coussinets errants meurt à petit feu... Répondre en citant

voici notre nouvelle adresse mail: contact_assoc@yahoo.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: l'association les coussinets errants meurt à petit feu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Co-voiturage et aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation