QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Londres janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandine
VIP
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Bon je fais un petit post pour mon week end à Londres en janvier. Pour mes 25 ans et les 18 ans de mon frère, nos parents nous ont offert un week end à Londres et l'ont aussi payé à mon chéri.
Franck tarvaille le samedi et comme il est en conflit prud'hommal avec sa boîte, il ne peut pas demander son jour. Bref, on arrive à Londres le dimanche matin et on repart le lundi soir.
LILI : si tu as des adresses, des incontournables (le week end va passer vite, on ne pourra pas tout faire !) je suis preneuse !!
Et si d'autres y sont allés, ne vous gênez pas pour donner vos idées !
Merci !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biscotte
Bavard
Bavard

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:31 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

desole je connais pas je peux pas t'aider Embarassed

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 09:42 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Je n'y suis jamais allée... Rolling Eyes

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Crying or Very sad

Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:35 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Faut faire un mp a lili, elle a deja dit qu'elle serait de bon conseil si on allait a Londres...T'es blonde ou quoi?? Mort de Rire

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

ben j'espérais qu'elle passe sur le fil pour en faire profiter tout le monde  Wink

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:34 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Désolée je viens juste de lire ce message... Comme vous avez du le remarquer, je n'ai pas trop pu venir sur le fofo ces denriers temps .. désolée mais entre mon déménagement et les fêtes à droite à gauche, je n'ai pas eu 1 mn et surtout pas Internet en vacances ...

Alors, pour Londres:
J ai un super planning que j ai fait avec mes parents en 1 jour et demi et ça te permet de voir l esentiel:

- Prends le métro jusqu'à Westminster, sortie House of Parliament et àtu tomberas sur Big Ben
- Après traverse le Pont de Westminster vers London Eye (la grande roue), c'est un peu cher mais la vue vaut vraiment le coup !!
- a ta sortie de London Eye, continue à pied sur les quais vers la gauche et prends le premier pont à pieds sur ta gauche (il est piéton et la vue et superbe)
- après avoir traversé le pont, vas tout droit, tu tomberas sur Trafalgar Square et tu pourras voirt le magnifique Nationlal Galery
- puis il y a un bus, le n°15 qui part de là. Prends le jusqu'à Tower Hill. Tu passeras devant la Royale Court de Justice, St Paul Cathédrale; les Tours de Londres et après marche jusque sur le Tower hill (le plus beau pont de Londres, tu vas voir il est très impressionnant).
Si vous voulez manger dans un truc sympa, traverse le pont et vas sur les Docklands sur la gauche après le pont. Ce sont de sortes de quais où il y a plein de restos.

Le lendemain, je vous conseille de prendre le bateau à Westminster jusqu'à Greenwich, balade super bien, pas cher et Greenwich est un petit village super chou.

Je te conseille de prendre une carte de transport pour le WE car les transports coûtent super cher là bas. Pour info, tous les musées sont gratuits à Londres.

Si tu veux faire un parc, vas à Hyde park, métro Queensway sur la central line.

Si tu veux faire du shopping, vas chez Harrods: LE magasin de luxe des anglais. Tu verras c est très impressionnant !!

Voilou, si tu as la moindre question, n'hésite pas !!!

cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

et côté hébergment ?

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 00:05 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

Côté herbergement, le problème de Londres c est que c est hyper cher + vieux  et pas tjs clean ... Je connais un hotel bien (100 euro la nuit ... en dessous c est souvent très crad ...) à côté de Hyde Park. Le nom est Park Inn Hyde Park. Sinon ... co j étais en coloc, je sais pas trop ...

J ai oublié de dire tout à l heure qu il y a aussi un endroit hyper sympa le samedi: les puces de Portobello (métro Notting Hill Gate sur la circle line ou la central line). Il y a plein de stands ou manger là bas...
Sinon Camden le dimanche ...

J avais fait un blog que j ai pas trop mis à jour sur la fin mais je vous laisse l adresse:
http://liliverdier.unblog.fr/

Côté bouffe, il faut gouter le traditionnel fish and chips, les pies (des sortes de tourtes salées), il y a plein de patisseries à la canelle aussi super bonnes (canelle c est cynamon en anglais). Et si vous aimez la bouffe marocaine, allez chez Momo (métro piccadily circus). Le meilleur marocain de Londres. Les tagines sont à tomber et il y a un bar oriental en sous sol pour après le diner.

Et pour la balade en bateau, si on montre sa carte de transport, on a - 30% mais ils ne le disent pas donc il faut le savoir.

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:00 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

merci Lilie
je garde ça pour ... février vu que notre réservation a été annulée. Les boules !

cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:19 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

merci lilli

lili
VIP
VIP

Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Londres janvier 2009 Répondre en citant

De rien ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2017)    Sujet du message: Londres janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> Bavardages -> Bavarder entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation