QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

 
 
 
Chats et chiens martyrisés puis tués en Chine, S.O.S. !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturelle
Nouveau
Nouveau

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 9
Localisation: Touraine
Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Chats et chiens martyrisés puis tués en Chine, S.O.S. !!! Répondre en citant

Pétition : viande commercialiser de chiens et de chats

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/viande-commercialiser-de-chiens-et-de-cha…
URL Courte : http://3453.lapetition.be/

A l'attention de / Ter attentie van : animauxsansfrontières
window.google_render_ad();
Catégorie : Protection animalière

Chaque année, des millions de chiens et de chats sont torturés à mort pour la consommation asiatique. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et de chats fourmillent en Asie : Corée du Sud, Phillipines, Chine, Thaïlande, Vietnam, etc.
Les méthodes de tortures sont toutes aussi horribles les unes que les autres! La souffrance et la peur ressenties par l'animal durant son agonie rendent soit-disant sa viande plus tendre et aphrodisiaque, lié aux montées d'adrénaline qu'elles provoquent.Ceci etant dans les croyances asiatiques . L'animal est torturé pendant des heures " parfois maintenu dans des conditions de souffrance pendant plusieurs jours " avant d'être tué dans la souffrance absolue! Les méthodes de tortures varient mais toutes font connaître l'enfer à ces victimes !
--Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés vivants, étouffés, pendus lentement, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés.

"Chats,chatons,chiens,chiots" rien ne leur est épargné et tous subissent cet enfer !
Actuellement l'Asie se tourne aussi vers le Saint-Bernard qui répond à tout les critères que recherche les éleveurs...! Il est considéré comme un chien de boucherie par les Chinois.
Ce chien adorable a seduit les chinois qui voient en lui le nouveau gagne pain du pays! Sa grande taille fait de ce chien une "denrée rentable". De même, son caractère doux et sa faculté à se reproduire facilement. Les petits grandissent vite.

Beaucoup d'autres espèces animales sont également tuées dans des conditions sordides pour la consommation, si ça n'est pas pour leurs fourrures ! Les chiens et les chats sont également exploités pour la fourrure et c'est souvent encore en vie que leur fourrure leur est retirée !

Ils est impossible de faire changer la mentalité des asiatiques, mais nous
pouvons la combattre en exerçant une forte pression internationale de boycott, et surtout en bloquant le commerce des chats et des chiens directement ou indirectement vendus à certains pays du Sud Est asiatique.
--Attention également à plusieurs produits (en provenance d'Asie..) " os où bâtonnets à mâcher en cuir brut ou véritable à base de chiens fabriqués en Asie pour ses congénères occidentaux , fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux (exemple: souris en fourrure), vestes à collet, accessoires décoratifs, répliques d'animaux "toutou et chats"en peaux de chien et/ou de chat, on retrouve aussi des peaux de chien dans les doublures des chaussures importées d'Italie, etc...! Veillez à la provenance de ces produits...Il faut faire interdire l'importation de ces produits en France, en Europe et partout ailleurs...! Tant qu'il y aura de la demande ces massacres se poursuivront...!
Evitons d'être complice d'une telle barbarie ! La fourrure et la consommation de chien et de chat en Asie étant étroitement liée dans le commerce !


On veut atteindre 150 000 Signatures
un grand merci

_________________
Chaque être vivant a le droit à la liberté et à la considération de ses prochains !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Crispy
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2007
Messages: 2 711
Localisation: Pomponne (77)
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:44 (2008)    Sujet du message: Chats et chiens martyrisés puis tués en Chine, S.O.S. !!! Répondre en citant

signé
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2017)    Sujet du message: Chats et chiens martyrisés puis tués en Chine, S.O.S. !!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Petitions et droit des animaux -> Pétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
lpch_estival - Theme realised by Leparachute - leparachutedesign 2005-06