QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Je ne sais plus quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Voilà, ma Gribouille a une sale manie:

Dès que l'on s'absente, qu'elle reste seule dans l'appartement (que ce soit 1h ou la journée) elle bouscule sa gamelle d'eau, je l'ai vu faire une fois: avec sa patte, elle la pousse dans toute la cuisine. Elle ne renverse pas la gamelle mais forcement toute l'eau est par terre !! Rolling Eyes

Le problème c'est que si l'on part le matin vers 8h, que l'on revient à 17h, bah elle reste une journée sans boire la pauvre.

On a tout essayé, avant sa gamelle etait en plastique, j'en ai acheté une en ceramique plus lourde, rien n'y fait. On la dispute quand on la surprend, elle recommence.

Bref, des gens m'ont dit que le chat peut faire ça parfois pour se "venger", lorsque quelque chose ne lui plait pas. Et je sais pas je lui ai acheté de nouvelles croquettes qu'elle aime moyennement, ça peut jouer?

Qu'est-ce-que je peux faire? j'en ai marre de nettoyer à la serpillère tous les soirs !!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

un chat ne se venge pas ... 

Visiter le site web du posteur
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:34 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Tu achete une fontaine a eau pour chats, et plus de pb...Il y en a en animalerie entre 20 et 30 euros, c'est genial..

Marmotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:55 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

le mot "venger" est peut être un peu fort, disons que le chat, apparement, arrive à faire ce genre de chose lorsqu'il n'est pas content! Razz

la fontaine à eau, c'est pas une sorte de gamelle en plastique avec une partie en forme de tube que l'on remplit, et on retourne le tout??
elle ne risque pas de la renverser aussi? Wink

Marmotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:58 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Marmotte a écrit:
le mot "venger" est peut être un peu fort, disons que le chat, apparement, arrive à faire ce genre de chose lorsqu'il n'est pas content! Razz
la fontaine à eau, c'est pas une sorte de gamelle en plastique avec une partie en forme de tube que l'on remplit, et on retourne le tout??
elle ne risque pas de la renverser aussi? Wink

ce genre de fontaine ?  http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fon…

c'est léger elle risque de la renverser aussi non?

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Non, pas celle ci, je vais te rechercher celle que j'ai..

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

voila, moi j'ai celleci

http://www.lezanimo.com/fontaine-a-eau-pour-chat-catit-petit-modele-p-679.h…
mais tu en as d'autres comme celle ci par exemple

http://www.itraque.fr/a-13019-fontaine-a-eau-dinkwell

Marmotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 13:24 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

le 1er lien, je vais paraitre bête, mais:  ca marche comment ? Embarassed
on voit le chat lecher quelque chose non?

l'eau sort par le dessus et s'ecoule le long de la boule que lêche le chat, c'est ça? Wink

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

oui
et il y a un petit réservoir devant je crois.

Maya
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:05 (2008)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant

Oui, c'est ca...Par contre elle est difficile a installer, car au debut, on a du mal a faire couler l'eau partout sur la boule, je conseille plutot d'autres modeles..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: Je ne sais plus quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation