QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> La vie de nos chats -> Anecdotes amusantes de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire Répondre en citant

Ceci s’est passé en Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire. 

Les faits se sont déroulés dans une petite ville d’Angleterre. Un chat âgé de deux ans, ne cesse de ramener des petites peluches et autres petits cadeaux à sa maîtresse. En l’espace d’un an, ce matou a apporté pas moins de 35 petits jouets venant certainement des maisons du voisinage. 

Pour voler ces objets, l'animal entre par la chatière, vole ses précieux trésors et reprend le même chemin pour sortir. Il revient ensuite à son domicile et expose son butin sur le tapis du salon. La maîtresse de ce matou pas comme les autres, raconte que celui-ci est tout heureux chaque fois qu’il revient avec ses cadeaux. Selon les dires de la propriétaire du chat, ce dernier a commencé à ramener des bricoles dès le premier jour où on lui a donné la permission de sortir. D’après elle, il s’agirait de jouets destinés aux chats

Lorsque le chat ramène les jouets en question, ce n’est pas pour s’amuser avec. Il semble qu’il désire vraiment les offrir à sa maîtresse. Une fois qu’il a rapporté quelque chose, il se dépêche d’en chercher d’autres. 
Bien que l’attitude de ce chat ait attendri la maîtresse pendant les premiers jours, celle-ci commence à en avoir assez au vu des petits jouets qui commencent à s’entasser dans son salon. Elle a ainsi collé des affichettes dans toute la ville afin de permettre aux propriétaires des objets de les récupérer.  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:08 (2009)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire Répondre en citant

alors ca c'est super fort  Mort de Rire
bon triton je vais t'apprendre l'art et la manière d'aller voler  chez les voisins Mort de Rire

lilou
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:43 (2009)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire Répondre en citant

génial ce chat, je veux apprendre aux miens à faire pareil
en tout cas c'est plus sympa comme cadeau que les mulots, lézards et oiseaux habituels Wink

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire Répondre en citant

C'est drole, quand je vivais à Londres j'ai vu un reportage sur ce chat (ou un de ces amis voleur qui procèdait de la même façon Mort de Rire ). Ca m'avait marqué !!

Abdul
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire Répondre en citant

Ca me rappelle un de mes matous qui voulait toujours savoir ce qu'on avait dans les poches. Il lui est arrivé de piquer un stylo dans une poche de chemise de l'un de mes invités, en le prenant dans sa gueule (le stylo, pas l'invité). C'est la seule fois où j'ai pu voir un chat se comporter comme ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Angleterre : un chat devient cambrioleur professionnel pour offrir des cadeaux à sa propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Fourre tout et bavardages -> La vie de nos chats -> Anecdotes amusantes de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation