QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

sterilisation il y a 3mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunette45
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois Répondre en citant

voila mon probleme j'ai fait sterilet ma petite puce il y a 3mois et depuis hier elle vient vers moi et je la prend dans mes bras et la elle fait des petite bruit et vire la queue a droit comme si elle ete en chaleur . Comment expliqué ca ? le veto a mal fait son travail ? aidé moi svp Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:09 (2009)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois Répondre en citant

Non, je ne pense pas beaucoup de bien de la majorité des vetos, mais mal faire ce travail la serait difficile, je ne crois pas.
De toute facon, des hormones persistent dans le corps pendant quelques temps, donc je pense que cela est normal.

Visiter le site web du posteur
lilou
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de chats: 4

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:18 (2009)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois Répondre en citant

elle peut avoir gardé le réflexe sans chaleur, certaines minette le font juste pour montrer leur contentement

elle avait quel âge quand tu l'a stérilisée ?

Visiter le site web du posteur
brunette45
Nouveau
Nouveau

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois Répondre en citant

6mois

lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois Répondre en citant

Lorsque j'ai fait stéréliser Casper le véto m'avait expliquée que les hormones restaient encore pendant 6 mois et qu'un chat stérélisé pouvait encore se reproduire pendant 4 mois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: sterilisation il y a 3mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation