QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Adoptants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamo
Nouveau
Nouveau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Bonsoir!

Je recherche activement un chaton (ou une chatonne) de 2 à 4 mois a adopté car mes parents ont déménagés depuis cet été et je me retrouve seul dans une grande maison (mes grands parents sont là très souvent mais bon c'est pas ce genre de compagnie que j'aimerais avoir^^). Avant que mes parents déménagent, nous avions un petit chat marron/roux qu'ils ont bien sur emmenés avec eux et la compagnie d'un chat me manque terriblement!

Un arbre à chat ''Pomme'', une litière fermé tout belle avec des pattes de chat dessus, une magnifique cage de transport et tout ses petits accessoires l'attendent déjà :)

De plus, il aura aussi une maman, vu que cette adoption est une décision que nous avons prise à deux (ma fiancée et moi) donc il ne sera jamais en manque d'affection!

Nous ne cherchons pas de race particulière mais avons quand même une petite préférence pour les tout blanc/gris/noir, blanc et gris!

J'aurais aimé savoir aussi à combien s'élevait les frais vétérinaires à rembourser? De plus nous prenons l'engagement de le faire stériliser bien évidemment si il ne l'est pas (je crois pas qu'il le soit déjà à cette âge là)!

Merci d'avance pour le temps que vous nous consacrerait :)

Cordialement,

Maxime.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

bienvenue parmi ns

t'as regardé ttes les annonces ici ?

Zamo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:46 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Oui j'en ai regardé beaucoup mais j'en ai pas trouvé de moins de 4 mois...

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

vas faire 1 tour sur rescue
et à défaut sur les antennes régionales de rescue

pr ton info, je vais des covoit, dc si t'as besoin d'amener 1 chat de rhone alpes vers la région parisienne, je pourrais t'aider
c'est vers paris, conflans, je crois ?

Zamo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Oui c'est à une trentaine de km près de Versailles! J'ai peut-être trouvé mon bonheur chez une habitante de ma ville je dois la contacter cet après-midi pour de plus ample connaissance avec son petit chaton! Si ça ne se fait pas j'irais voir sur rescue merci beaucoup pour votre aide :)

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

contactes les associations sur Paris

http://questionchats.xooit.fr/t121-liste-par-region.htm

Visiter le site web du posteur
Zamo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:22 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Bon la madame qui à un chaton a adopté sur ma ville ne m'a toujours pas rappelé, on a donc décider d'aller a un week-end adoption organisé par une assos avec l'aide d'un Truffault à Vélizy! Surtout que son chaton à déjà 5 mois donc c'était pas trop dans notre secteur de recherche...Donc si on trouve notre bonheur avec l'assoc ça sera parfait, sinon on repartira à la recherche :(

Si vous connaissez quelqu'un qui veux faire adopter un de ces petits chatons, je suis tout ouïe :) 

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Okay  TRES BONNE INITIATIVE !

Zamo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:36 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

Voilà nous revenons juste pour vous dire qu'on à trouvé nore bonheur chez une famille d'accueil!

C'est un petit chaton de 4 mois, tout noir avec le poitrail blanc! Il s'appelle Donuts :)

Merci pour votre aide!

cat65
VIP
VIP

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:48 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

génial pr toi et ta famille

donne ns vite des nouvelles et surtt des photos
on adooooooooooooore les photos

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France... Répondre en citant

super nouvelle ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2017)    Sujet du message: Recherche petit(e) chaton(ne) sur l'Ile de France...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Refuges et associations -> Adoptants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation