QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

nourriture et jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Alimentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marmotte
Nouveau
Nouveau

Féminin Balance (23sep-22oct)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

Samedi, j'ai emmené ma p'tite Gribouille chez le veterinaire pour son rappel de vaccin.

Toute petite, je l'ai fait stériliser, pour eviter cette maudite pilule. Depuis elle avait tendance à grossir sans que je puisse rien faire. Resultat: pas loin de 6.5 Kg,à 1an et 1/2, je passe aux croquettes spéciales.

J'ai acheté une balle spéciale, avec un trou, que l'on remplit de croquettes: le chat doit donc bouger , jouer avec la balle, et les croquettes tombent petit à petit. Ma minette a tout de suite compris le principe. Déjà que je joue souvent avec elle, mais là ça lui permettra de bouger plus. C'est le veto qui me la conseillée cette solution.

Que pensez vous de cette idée de balle avec des croquettes, de ce rapport jeu / nourriture ? Razz

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crispy
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 1
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

pour moi c'est une bonne idée car j'ai aussi une balle à croquettes pour Triton qui est au régime aussi...
pareil c'est ma véto qui me l'avait conseillée

sinon un truc sympa à faire avec le chat, le soir quand t'es sur ton canapé, tu prends des croquettes et tu en lances dans la pièce
le chat va les chasser et en général ca plait beaucoup
Triton s'éclate bien ça Razz

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:35 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

ben moi j'aimerai bien le nom de cette balle ça peut me servir pour un de mes loustics...

où peut-on l'acheter ? chez le véto seulement ?

Visiter le site web du posteur
Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

non j'ai eu la mienne sur ce site: http://www.petitschats.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60108&type=34…

Marmotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

Crispy a écrit:
non j'ai eu la mienne sur ce site: http://www.petitschats.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=60108&type=34…

Effectivement, c'est le prix que la balle m'a couté chez le veto, 5.7€ si mes souvenirs sont bons, mais là sur le site y'a peut-être les frais de port en plus à payer Rolling Eyes
Par contre ma balle n'a pas d'ouverture reglable.

Crispy
Modérateur
Modérateur

Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

oui il y a les frais de ports à payer en plus  Rolling Eyes
ils doivent s'élever à 5€ il me semble je ne sais plus trop

Amandine
VIP
VIP

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

c'est une très bonne idée qui combine alimentation en libre service avec activité. Et ça surtout pour les chats d'appartement, c'est intéressant.

Visiter le site web du posteur
lili
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Humeur du jour:

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: nourriture et jeu Répondre en citant

Le véto m'avait offert une balle comme ça mais Casper s'en fiche Rolling Eyes  ...  Il a plein de super jouets et ce qu'il préfère, ce sont les bouchons, les briquets, les ficelles ... Bref tout sauf les jouets spécial chat ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: nourriture et jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation