QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Caroline et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 10

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

bonjour a tous   voila je me présente je m'appelle caroline j'ai 47 ans et j'habite a vendin le vieil (prés de chez françoise du collier de perle que j'adore !!!) je posséde 10 chats 2 chiens 2 canaris 2 colombes 2 poules des pigeons (non comestibles et 2 poissons  je pense que je n'ai oublié personne  si vous voulez en savoir plus sur mes poilus !!!!!!!!!!!!!!!!

pour commencer  les chats :

ma petite perle  dite perlouze 11 ans que nous avons trouvé il y a dix ans accidentée sur la route et qui a du être amputée elle a aussi un calcivirus et un coryza chronique (toujours en soin)

miquette environ 7 ans c'était a ma voisine mais elle a décidée depuis 4 ans de venir habiter chez moi !!!

mimi mon petit bouchon environ 7 ans  trouvé a l'age de deux ou trois mois dans une benne

chipie enfin chipoupette pour les intimes 6 ans trouvée dans la rue a l'age de 4 mois environ

les deux petites soeurs qui vont avoir 4 ans le 1er mai que nous avons récupéré chez une personne qui voulait les noyer

caline mon coeur mon coeur

lolo ma petite crevette timide

lisa 2 ans le bébé d'amour de son papa que nous avons été chercher a la spa de lens a l'age de deux mois

zyva environ 8 mois que mon mari a ramené d'un chantier a marquette en octobre

Elvis environ 8 mois mon adorable et tendre petit chat que nous avons récupéré dans un champs avec son petit frére que nous avons réussi a faire adopter c un vrai pot de colle

et voila Z  notre petit squatteur qui vient chez nous manger depuis environ 1 an  il crache feule mais commence a se laisser carresser quand il mange  l'age je ne c pas je vois qu'il lui manque des dents sur le devant   j'attend qu'il soit un peu plus sociable et je vais le faire castrer tous mes autres chats sont castrés ou stérilisés

pour les chiens

voila pilou dit loulou mon setter qui a eu 16 ans la semaine dernière nous l'avons récupéré a l'age de 4 mois chez un chasseur qui voulait "lui foutre une balle dans la tête" parcequ'il était displasyque donc pas bon pour la chasse nous l'avons fait opéré et il est chez nous depuis malheureusement depuis deux mois il a fait deux crises d'épilepsie alors que ça ne lui était jamais arrivé  et notre vétérinaire qui la vu vendredi dernier dit que son coeur est trés trés fatigué elle lui a fait un toni cardiaque en piqure et donné un traitement jusque mercredi ou on doit retourner la voir   je c bien qu'il ne va pas vivre éternellement et que 16 ans c un bel age surtout pour un grand chien  mais enfin c trés dur a accepter

et la c julie la fifille a son papa nous l'avons trouvé sur l'autoroute il y a 10 ans elle doit avoir dans les 13 ans maintenant

pour les animaux a plumes  (les canaris pas facile de faire une photo)

mes deux petits réveil matin qui vont bientot avoir 10 ans

et enfin mes deux pouill pouill charlie et lulu qui devaient finir en bouillon 

désolée c un peu long  mais il y a tellement a dire   a bientot j'espére sur le forum

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 10

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:31 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

désolée je n'avais pas vu qu'on ne devait mettre que nos minous  !!! si probléme faite le moi savoir j'essaierai de corriger mon article  merc

liliev94
VIP
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 3
Humeur du jour:

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:13 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

coucou bienvenue a toi
et non c'est bien que tu nous ai presenter tout tes animaux contraire on aime bien les photos en plus c'est genial
tu as une magnifique famille d'animaux c'est super
ils sont tous magnifique ! Okay

FABIENNE
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 09:59 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

et merci pour les photos !

Visiter le site web du posteur
Maya
Administrateur
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Nombre de chats: 4
Humeur du jour:

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

Bienvenue a toi, et bravo, tous ces animaux, quel travail Okay

Visiter le site web du posteur
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille Répondre en citant

quelle belle famille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2017)    Sujet du message: Caroline et sa petite famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation