QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

rencontre de 2 chats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Questionchat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
socks60
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: rencontre de 2 chats! Répondre en citant

Bonjour,

voilà j'ai une chatte prénommée Bulma qui a 3 ans, et je vais très prochainement emménager chez mon ami qui a un chat prénommé Neuneuille, qui a à peine 1 an.
Pour l'instant, ni l'un ni l'autre ne sont stérilisés. Je voudrais avoir quelques conseils, nous pensions les faire stériliser le même jour et les faire se rencontrer après l'opération, sachant qu'ils seront un peu endormis, çà évitera peut-être les 1ères bagarres... ou alors dois-je seulement faire stériliser la femelle? Doit-on les enfermer ds la maison au début pour qu'ils fassent "connaissance"? Sachant que ma chatte risque s'être perdue puisqu'elle quitte sa maison...
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat65
VIP
VIP

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: rencontre de 2 chats! Répondre en citant

en gl 1 mâle et une femelle s'entendent
mais ça empêche pas les bagarres du début pr savoir le dominant et dominé (c'est normal)
ça se calme ensuite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2017)    Sujet du message: rencontre de 2 chats!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Questionchat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation