QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Laisser chatte 2ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ninie
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Laisser chatte 2ans Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Voilà, depuis 2ans, Cassy, petite femelle rousse espiègle partage notre appartement.
Mais en avril nous devons partir pour 10jours... sans elle.
 Là 2 solutions s'offrent à nous :
          - la laisser chez mes parents, endroit qu'elle connait, avec un chat avec lequel elle s'entend bien (enfin on reste 2jours à chaque fois et ça va), mais elle est plutôt craintive et ne se laisse pas approcher par mes parents.
          - la laisser à l'appartement, où une amie viendra chaque soir pour passer la nuit (je lui laisse mon appart). Là elle sera dans son environnement, mais toujours parce qu'elle est craintive je ne pense pas qu'elle accepte de jouer avec mon amie.

A votre avis, quelle solution sera la moins "traumatisante" pour ma minette chérie??

Merci de vos réponses

++ NiNiE

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation