QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

introduction d'un nouveau compagnon ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rionne
Nouveau
Nouveau

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: introduction d'un nouveau compagnon ... Répondre en citant

bonjour ,

je possède un chat europeen de 1 an , qui suite a un accident a subit une operation importante d'une patte arrière , le chirurgien preconise 2 mois de repos.
mon chat s'appelle mouki , il est trés sociable et recherche depuis toujours le contact avec d'autre animaux etant trés sociable.
ainsi  avant son trés malheureux accident , je me suis renseigner pour recueillir un chaton. mais voila maintenant je ne sais pas si le moment est trés adequate pour le presenter à mouki

qu'en pensez vous ? dois je laisser a mouki le temps de se remettre de son operation ? 

mouki est un chat plein d'energie qui va souffir du fait qu'il ne puisse pas sortir dans mon petit jardin , donc d'un coté je me dis que son moral pourrait etre un peu remonté grace a son future jeune compagnon  , mais je n'ai pas envie qu'il fasse des deplacements excessifs ou que son compagnon trouble son repos plus que merité.

merci de me repondre!
marion

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation