QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Notre chat a attaqué tres violament ma femme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drooppy
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Notre chat a attaqué tres violament ma femme Répondre en citant

Bonjour

Voila ce soir notre chat a attaqué tres violament ma femme a la jambe, il y est revenu meme 3fois!!!.
Faut voir les traces traces de griffures et morsure qu'il a fait!!!!
Bon je vais expliquer un peu les circonstances. On etait en appartement et cela se passait bien a part une petite griffure ou morsure rare. On est arrivé dans une maison avec un jardin et cela avait l'air de se passer tres bien.
Par contre a peine arrivé, mon chat (male castré) est tres agressif envers les autres chats (peut etre l'element essentiel), mais cela allait sauf pour un chat qui ne fuit pas mais ne l'attaque pas non plus. Je les ai observé et ce chat reste en faisant des miaulement enormes, il est couché a l'air soumis mais ne bouge pas. Le mien est complement hirissé nerveux, il crache mais n'attaque pas. Au bout d'un moment c'etait la 3 ou 4 eme fois que je les voyais j'ai finis par "chasser" l'autre chat (chasser disont qu'il suffit de s'approcher en gueulant et c'est bon).
Ma femme ce soir devant la meme situation c'est approché des 2 en appellant notre chat et la j'entend crier: il la attaqué mais mechament a la jambe. Je voue epargnerai les detailles de la suite en gros je l'ai fait fuir, j'etait un peu enervé mais je l'ai pas frappé.
Voila il a peur maintenant il a peine osé rentrer. La je l'ai mis dans le garage car ma femme est toute retourné en pleurs .....etc
Mes questions sont: peut t'on lui faire confiance a nouveau? Quel comportement doit t'on avoir envers lui pour qu'il ne recommence plus? Et si il recommence quoi faire?
Voila merci de votre reponse

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation