QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

éducatin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB
Nouveau
Nouveau

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Nombre de chats: 1

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: éducatin Répondre en citant

ma chatonne Korat de 6 mois saute partout pour jouer (je le savais) sans aucune prudence : elle prend des gadins et recommence !
g été mise engarde mpour fermer mes fenêtrexs (j'habite au 5ème étage)
Le problème est que je vivais f"fenêtres opuvertes", que cela me pèse  : y a t il moyen de l'éduquer ? va-t-elle se calmer ? à quel âge ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleonore.Miss
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nombre de chats: 11

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: éducatin Répondre en citant

Les chatons sont tous très joueurs dès l'age de 3/4 mois . Il faut vraiment les surveiller ! Si tu veux continuer de vivre " fenêtre ouverte " comme tu dis , il faudrait que tu mette des protections aux fenêtres ( moustiquaires....) Voila j'espère que j'ai pu t'aider :) Bonne chance !
Ps : Ne t'inquiète pas , quand ils commence a devenir adulte les chatons se calment :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: éducatin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation