QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coline_34
Nouveau
Nouveau

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Nombre de chats: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour a tous :)
Je m'appelle Coline. Je vous écris un peu dans l'urgence car il y a un peu plus d'une heure j'ai récuperée une petite minette qui a moins de 2 mois (je sais pas combien exactement..)
Déja j'ai l'impression qu'elle est sevrée, elle boit le lait toute seule (je lui ai mis dans une petite soucoupe) mais comment en être sur?
Je lui ai mis des pages de magasines en guise de litière, mais ça a pas trop l'air de lui convenir, qu'est ce que je peux lui mettre Question
On m'a aussi dis qu'il faut que je lui achète du lait en poudre stérelisé car sinon ça va lui donner des vers, est-ce vrai?  La pour ce soir je lui ai donné du lait de vache (j'ai que ça..)

Merci d'avance de vos réponses, bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Présentations -> Membres et leurs chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation