QuestionChat Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

chaton male ou femelle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Chatons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florian27
Nouveau
Nouveau

Nombre de chats: 0

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: chaton male ou femelle? Répondre en citant

Bonjour, voila mon problème.

J'aimerais avoir un petit chaton, je ne sais pas encore quel sexe car j'ai quelques contrainte qui ne sont pas avantageuses :

_ Mes voisins on deux chiennes (une labrador et une cavalier king charl) et j'ai peur que les chien lui fassent peur
_ Je vis à la campagne (commune de 1000 hab.) mais je suis juste au bord d'une route ou même s'il n'y a pas beaucoup de voiture qui passent, les voitures qui passent roulent vite.
_ En fasse de chez moi, il y a une forêt privé ou le propriétaire met des pièges à renards, et j'ai le mauvais souvenir d'avoir retrouver vers 22h00 un chat d'un voisin sous notre voiture avec un prise dans le piège à renard )
_ Et la dernière contrainte, c'est qu'il y a quelques chats dans le voisinage

Voila donc j'aimerais savoir si je peux prendre un chaton et quel sexe de préférence pour éviter qu'il ne fugue trop, etc ...

Cordialement  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    QuestionChat Index du Forum -> Conseils santé & bien etre -> Chatons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation